La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

amaroli

+9
Étincelle
Papillon
Marion
Mona
calispera
Admin
Caco
magali
mirza
13 participants

Aller en bas

amaroli Empty amaroli

Message par loulie Sam 3 Mar 2007 - 16:06

Bonjour

amarolli...mot italien, avec aussi probablement une racine védique... sanskrite...
eau dorée...
en langage moins poétique urinothérapie.
La connaissance des bienfaits de l'urine, et la pratique d'amarolli, en friction, bains, applications externes multiples, ou ingestion, remonte à plusieurs milliers d'années.
Selon moi, le premier et universel remède donné à l'homme pour se guérir et entretenir sa vie ...

Je ne suis pas une scientifique, d'autres font ça mieux que moi.Je suis une instinctive, sensible aux énergies subtiles...

Amarolli est le chemin le plus direct pour que notre propre corps, interne et externe, et notre propre esprit se re-connaissent et prennent "connaissance" de nos besoins... et y voient.

Amarolli agit sur le corps en dosant et activant les bons éléments et les bons programmes, mais il ouvre aussi sur les mémoires non résolues.

Nous avons un programme interne de guérison et amarolli est un de ses outils...

On peut être prête instantanément à pratiquer amarolli parce que nous comprenons instantanément son importance évidente, ou bien nous pouvons avoir besoin de l'apprivoiser.

On ne peut pas tricher avec cette auto-thérapie et auto-connaissance de soi. C'est du moins ainsi que je le vis.
Je pratqieu lorsque j'ai le sentiment qu'il est temps de le faire et je cesse lorsque j'ai le sentiment que je dois arrêter.
Se passer presque complètement de médecin est un chemin qui demande des efforts, mais c'est le mien.

Vous trouverez des infos et les détails scientifiques, historiques, etc en cherchant sur le web, si besoin.
La liste des affections qui sont guéries par amaroli est sans fin...
Il y a très peu ou pas de contre-indication à cette pratique.

Bonne santé
loulie

loulie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par mirza Dim 4 Mar 2007 - 11:51

C'est vrai qu'au début j'étais complètement opaque à ce genre de chose, je trouvais l'idée parfaitement repoussante.

Et puis j'ai lu des choses dessus, et bien que n'ayant pas encore essayé (faut prendre le coup d'y penser, préparer son truc, et ce n'est pas encore monté en tête de ma liste), à présent ça me semble une méthode à essayer en premier lieu, parfaitement naturelle, presque évidente. Un peu dans le même style que les bains dérivatifs (mais en plus simple encore).
mirza
mirza

Localisation : Toute provençale !
Date d'inscription : 28/12/2006

http://pcpl.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par loulie Dim 4 Mar 2007 - 15:20

J'ai le sentiment que nos "ancêtres" homo sapiens ont dû réaliser les effets bénéfiques d'Amaroli très tôt. d'abord d'instinct animal, puis en tirant des conclusions... cicatrisant puissant et principe même de survie dans des situations extrêmes.

Mode d'emploi 101 pour débutante.
Petit rituel matinal d'apprivoisement et réconciliation avec soi-même.
Recueillir un peu d'urine dans un verre, de préférence la première eau du matin, et le milieu de la miction, plus riche en éléments vitaux.
En mettre quelques gouttes au creux de la main et frictionner lentement,(religieusement!) les mains jusqu'à absorption complète par la peau...
Toucher, sentir, respirer... et pour conclure, se regarder dans un miroir... avec un clin d'oeil complice!

Allez, courage et hauts les coeurs !
c'est peut-être le seul remède que vous aurez un jour pour vous ou une autre personne dans une situation extrême.
loulie

loulie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par magali Dim 4 Mar 2007 - 19:42

Voici en ce qui me concerne mon petit rituel Amaroli :

Je me lève, recueille un verre d'eau doré (milieu de mixion) puis le pose sur le rebord de la baignoire.

En me lavant, en tailleur, je me frictionne la peau du visage avec puis les gencives...

Je vide le reste du verre avec amour...

Smile
magali
magali

Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

http://www.santeglobale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par mirza Dim 4 Mar 2007 - 20:31

Maiheuuu arrêtez si ça continue je vais m'y mettre !!

Wink
mirza
mirza

Localisation : Toute provençale !
Date d'inscription : 28/12/2006

http://pcpl.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par Caco Dim 4 Mar 2007 - 22:24

C'est vrai que ça fait moyennement envie. J'en avais entendu parler de loin, mais ce que tu en dis Loulie, m'intéresse au plus haut point.

Quelques liens/livres pour en savoir plus ? (si vous avez sous la main, sinon je chercherai, hein Wink)

Magali, je suppose que tu vides amoureusement ton verre dans le siphon de la baignoire ? Laughing

(Quand j'y pense, le rapport qu'on a avec notre corps est complètement déviant. C'est-à-dire le rapport qu'on a avec nous-même quoi. Après on s'étonne qu'on se tape sur la figure les uns les autres... pauvres occidentaux auto-opprimés...)
Caco
Caco

Date d'inscription : 15/01/2007

http://cacoandco.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par Admin Dim 4 Mar 2007 - 23:40

Caco a écrit:pauvres occidentaux auto-opprimés...
auto-déprimés ? Mr Green
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : FR-Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

https://simplicitevolontaire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par calispera Lun 5 Mar 2007 - 0:43

Caco,

En cherchant sur le web, j'ai trouvé ceci :
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=3648&st=40
C'est le forum de onnouscachetout (onct), la page qui en parle :
l'échange est moyennement intéressant, mais ce qui l'est plus c'est le résumé du bouquin : "élixir de vie" plus bas dans le forum : tu verras la couverture du livre, ce qui suit est long mais en vaut vraiment la peine.
Sinon un autre lien, donné sur ce forum c'est :
http://monsite.wanadoo.fr/amaroli/
Un blog, mais j'avoue ne pas encore l'avoir lu, ayant déjà eu le plein d'info via le livre qui traite du sujet.

J'aime beaucoup comme loulie décrit amarolli.
C'est quelque chose qui me titille. Mon médecin étant assez alternatif, j'aimerais lui parler de ça. Car même si elle ne prescrit pas de vrais médicaments, elle me prescrit à mon goût beaucoup trop de trucs phytothérapeutiques ou homéopathiques, et si les éléments qu'ils me faut sont fournis par mon corps, ce serait un peu con de continuer ainsi.
calispera
calispera
pionnier

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par loulie Lun 5 Mar 2007 - 0:50

voici ma préférée.

http://perso.orange.fr/santeglobale.monic/amaroli.htm
d'où vient cet extrait et mise en garde à propos de l'ingestion d'amaroli ;

"Y a t-il des contres indications à faire 'amaroli' ?

Les troubles du foie, des reins, du coeur entraînant des problèmes de digestion des protéines ou de rétention d'eau sont des contre-indications. Mais également la tension artérielle anormale, le diabète ou les troubles rénaux. Si l'urine contient du pus, consulter votre médecin, ce symptôme peut endommager les néphrons qui filtrent le sang. Les femmes enceintes doivent observer certaines restrictions à cause des hormones contenues dans leur urine. Dans tous les cas, consulter un médecin conscient des bienfaits de l'urine ou un urinothérapeute avisé."

loulie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par Mona Lun 5 Mar 2007 - 1:24

J'ai réalisé aujourd'hui que nous avions déjà tous fait amaroli : oui j'ai bien dit TOUS SANS EXCEPTION !!!! (attention c'est un scoop !)

Eh oui, quand nous étions encore dans le ventre de nos mères, nous baignions dans le liquide amniotique que nous buvions et que nous rejetions... donc on faisait bien un amaroli externe et interne...
ou je me trompe ?

Mona

Age : 53
Localisation : France - Franche-Comté
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par calispera Lun 5 Mar 2007 - 14:19

Non, tu ne te trompes pas!! cheers
C'est même un argument donné je ne sais plus où (sur le forum onct, ou dans le résumé du livre) , pour dire qu'amarolli n'est sûrement pas un truc néfaste par définition, puisque c'est naturel par définition.

Apparemment, le mieux est de connaître les contre-indications, de prendre la chose au sérieux, et puis, de s'en donner à coeur-joie Wink
calispera
calispera
pionnier

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par magali Sam 10 Mar 2007 - 23:11

Magali, je suppose que tu vides amoureusement ton verre dans le siphon de la baignoire ?

Oui Laughing Je ne suis pas encore passé au "boire mon amaroli"
Chaque chose en son temps. Rolling Eyes

Je n'ai pas de references sur le sujet par contre, je le fais un peu au feeling, mais un jour je m'y pencherai plus sérieusement.

Pour l'anecdode, la première fois que jen ai entendu parlé c'est dans un livre de claude tracks, il disait qu'il buvait son urine tous les matins. Et du coup, qd il se rendait dans les toilettes publiques l'odeur lui donnait soif... PT de rire Comme ça m'avait paru saugrenu... D'ailleurs ça m'apparait encore assez saugrenu. Very Happy

Cependant j'aime humer l'amaroli matinal, y deceler l'odeur de la proteine, de la graine de fenugrec germé ou autre chose...
magali
magali

Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

http://www.santeglobale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par Marion Ven 23 Mar 2007 - 22:32

On doit être un peu cinglés pour certains visiteurs... mais moi aussi j'aime bien l'odeur du matin. Elle me renseigne sur mon état. J'aime bien faire pipi dans la douche aussi, et je partage ce plaisir avec mon fils. Bref, je méloigne un peu du sujet, mais c'est si bon de pouvoir partager, sans risquer de jugement violent, une intimité naturelle.

Marion

Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par Admin Sam 24 Mar 2007 - 2:42

magali a écrit:Cependant j'aime humer l'amaroli matinal, y deceler l'odeur de la proteine, de la graine de fenugrec germé ou autre chose...
Parmi ce que j'ai constaté sur mon organisme en arrêtant la pilule, c'est retrouver mon odeur d'antan… Very Happy
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : FR-Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

https://simplicitevolontaire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par Papillon Dim 13 Avr 2008 - 20:21

j'avais remarquer également , au court de mes mixions ,depuis fort longtemp
que la couleur et l'odeur variait assez sensiblement , en fonction des boissons
ingurgitées !
il y a meme quelques années , j'avais eu une grosse inquiètudes , en ayant des urines assez foncées ! et me suis rappeller que le matin meme ,après un footing ,avoir bus 1L5 d'eau et de sirop de menthe !
le lendemain tout était rentré dans l'ordre !Embarassed

Mais en étant franc , j'ai un ongle de gros orteils atteint d'une mycose !
alors à chaque douche je l'arrose copieusement ! cheers
cela fait deux semaines !
j'ai cru voir quelque part , qu'il était conseillé carrément un trempage
de l'orteil dans un récipient ! study scratch Embarassed
Papillon
Papillon

Age : 57
Localisation : sur terre ..
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par Invité Dim 13 Avr 2008 - 22:41

salut tous

papillon, oui, un bain de pieds de 5 minutes ( pur ou moitié eau tiède) est plus efficace pour bien pénétrer sous l'ongle, même les 2 pieds, en prévention... ça devrait s'arranger rapidement.
take care
lou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Amaroli ou boire son urine

Message par Étincelle Lun 17 Juin 2013 - 17:46

Pour ma part j'ai découvert Amaroli, qui est d'origine sanscrit,
rien à voir avec l'italien lol.
Voilà 7 mois, et il y a ma vie avant et après Amaroli.
Je bois mon urine, ce nectar des dieux, cet élixir d'immortalité, tous les matins, et souvent autant que je peux.
Je me sens en pleine possession de mes moyens, je peux être mon propre médecin, et je sais profondément qu'avec une bonne alimentation végétale, et des jeûnes à l'occasion c'est terminée pour moi les maladies et les médecins.
Ça peut venir à bout de toutes les maladies.
Je suis persuadée que nous sommes des êtres divins, à l'image de Dieu, et l'urine est sainte, sacrée.
Nous l'avons oublié c'est tout. Wink

Étincelle

Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par Panthera Pardhus Lun 17 Juin 2013 - 20:42

loulie a écrit:Bonjour

amarolli...mot italien, avec aussi probablement une racine védique... sanskrite...
eau dorée...

C'est ce que Loulie a écrit: probablement une racine sanskrite.
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par Tinka Lun 17 Juin 2013 - 21:51

Amare - aimer
oli  - huile
en italien
Tinka
Tinka

Age : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/08/2012

http://tym8.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par Cerise Mar 18 Juin 2013 - 8:30

huile en italien :olio, pluriel olii.

"Dans la doctrine des Kapalikas, amaroli signifie boire le flot du milieu, le début étant âcre (trop de bile) et la fin inutile. Celui qui aspire l'urine par le nez chaque jour (vajroli) et boit le flot du milieu (amaroli) bénéficie de tous les bienfaits de l'eau de vie." (HATHA YOGA PRADPIKA, 3.96.97)
Citation extraite du livre "Amaroli source de vie" dr.Soleil, éditions Vivez Soleil.1991.
Autre éclairage sur l’étymologie :
Le mot sanskrit amaroli a plusieurs significations,
la plus proche traduction est
amara en sanskrit signifie « immortel » (nectar de l'immortalité)
source
Cerise
Cerise
Administrateur

Date d'inscription : 07/05/2007

http://marmite-norvegienne.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par Viviane Mar 18 Juin 2013 - 9:05

Shocked
amaroli 920145 amaroli 425283  A votre santé

vous ne trouvez pas ça répugnant, comme procédé ?

Viviane

Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par Cerise Mar 18 Juin 2013 - 9:31

C'est sûr que ça va à l'encontre de toute une éducation Smile
Tant qu'on n'a pas testé (au moins sur la peau, c'est faisable et sauf erreur il n'y a pas de mises en garde) on ne peut pas savoir.
Par contre, je profite de la remontée du sujet pour rappeler que le fait de boire son urine à des fins thérapeutiques reste une méthode empirique dont l'efficacité n'est pas prouvée scientifiquement, il y a des contre-indications et des risques, bref cette pratique peut être dangereuse
Cerise
Cerise
Administrateur

Date d'inscription : 07/05/2007

http://marmite-norvegienne.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par Tinka Mar 18 Juin 2013 - 9:39

Selon ce livre "Amaroli source de vie" 
sous "aspirer par le nez" on comprend 
avaler ou faire neti (entre par une narine et sort par l'autre) ?
Tinka
Tinka

Age : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/08/2012

http://tym8.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

amaroli Empty Re: amaroli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum