L'autostop
+13
steph4
Fitsy
Cannelle
move-over
Marcelian
Iris d'eau
yano37
manou
Jigouli
charlypopette
Cerise
Emma
pirinsko
17 participants
Page 1 sur 1
L'autostop
Et bah dis donc, personne ne parle du moyen le plus economique et ecologique qui existe. J'en ai fait un peu en France, mais je pratique tres regulirement en bulgarie depuis 7 mois et je crois que ca va devenir mon moyen de transport, du moins a l'exterieur des villes. C'est vraiment une sacree decouverte pour moi, car je n'ai jamais fait quelque chose qui ne m'ennuie jamais. J'ai rencontre des gens geniaux et appris a parler bulgare.
Il me semble que les gens sur ce forum sont plus ages que moi donc ma question sera double:
Avez-vous pratique ou pratiquez-vous encore l'autostop?
On pourrait se partager quelques experiences d'autostop sur ce sujet.
Il me semble que les gens sur ce forum sont plus ages que moi donc ma question sera double:
Re: L'autostop
Écologique ? ça reste de la bagnole...
ça m'est arrivé d'en faire sur de courtes distances, mais, étant une fille et faisant du stop souvent toute seule, je ne m'y risquais pas souvent.
ça m'est arrivé d'en faire sur de courtes distances, mais, étant une fille et faisant du stop souvent toute seule, je ne m'y risquais pas souvent.
Emma- Date d'inscription : 22/06/2009
Emma a écrit:Écologique ? ça reste de la bagnole...
J'avoue que ce n'est pas le PLUS écologique, mais c'est toujours mieux que d'avoir sa propre voiture. A l'heure actuelle, on ne peut pas supprimer l'automobile, je pense donc que l'autostop permet d'en réduire l'utilisation.
pirinsko a écrit:Il me semble que les gens sur ce forum sont plus ages que moi donc ma question sera double: