La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Alimentation de saison : ce que vous trouvez en ce moment chez le maraicher ou le Bio

2 participants

Alimentation de saison : ce que vous trouvez en ce moment chez le maraicher ou le Bio Empty Alimentation de saison : ce que vous trouvez en ce moment chez le maraicher ou le Bio

Message par Miaou_Sauvage Dim 12 Mai 2013 - 12:49

Pour ne pas digresser sur le sujet https://simplicitevolontaire.1fr1.net/t2461p100-des-supermarches-en-general-et-du-discount-en-particulier#57710

Que trouvez vous en ce moment chez votre maraicher ou source d’approvisionnement alimentaire bio ou raisonné ?
Chez le maraicher :
Des choux rouges et verts ( je pense que c'est la fin) , des betteraves, des asperges, des radis de toutes sortes et du radis noir, de la rhubarbe , des salades vertes diverses, des oignons et aulx de conservation, c'est la fin des carottes de conservation et pas encore de nouvelles ,
C'est aussi la fin des pommes et poires de conservation.

En boutique bio : du coin, du chou rave en plus
Miaou_Sauvage
Miaou_Sauvage

http://blog.miaouzdays.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation de saison : ce que vous trouvez en ce moment chez le maraicher ou le Bio Empty Re: Alimentation de saison : ce que vous trouvez en ce moment chez le maraicher ou le Bio

Message par gunday Dim 12 Mai 2013 - 19:07

J'ai mes parents (gros fournisseur pour moi), j'ai plein de kiwi (fin de saison).
Qui commence à se perdre, donc à manger assez vite!

gunday

Alimentation de saison : ce que vous trouvez en ce moment chez le maraicher ou le Bio Empty Re: Alimentation de saison : ce que vous trouvez en ce moment chez le maraicher ou le Bio

Message par Miaou_Sauvage Dim 12 Mai 2013 - 20:25

Faire de la confiture avec les kiwis ?
Miaou_Sauvage
Miaou_Sauvage

http://blog.miaouzdays.com/

Message par gunday Dim 12 Mai 2013 - 22:05

vu la taille des kiwis, j'ai pas trop le courage.

J'ai pas dit que les parents avaient commencé à manger les plus gros? Wink
Donc épluché des kiwis de la taille de prunes c'est vite lassant.

En fait, j'en donne à mes collègues, comme ça tout le monde est content. Wink
Pour le chou, je ne suis pas expert en chou, mais mon chou (perpétuel) est à fond en ce moment! C'est le printemps, il adore, donc je fait pas mal de sauté de légume (avec carotte et poireau).

Il y a aussi l'ail des ours. Moi qui savait pas où en trouver, j'avais pas vu que mes parents en avait un champ sous leurs hortensias...

gunday

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé