Raccourcir des rideaux legers facilement de façon jolie
3 participants
Page 1 sur 1
Raccourcir des rideaux legers facilement de façon jolie
Raccourcir des rideaux légers facilement de façon jolie
Je de teste couper un tissu "entier" si cela peux reservir à autre chose ou reservir.
Ces rideaux sont des rideaux à 7 euros la paire, mais n’empêche ! J'ai descendu les rideaux pour avoir plus de lumiere et des vis à vis tres proche rendent obligatoire d'avoir des rideaux donc le voilage tombait sur le radiateur ...
J'ai employé une methode déja utiliser dans une autre maison que j'ai pris en photo pour expliquer à une amie , je vous en fait profiter
Il suffit d'un elastique par rideau!
comme il y a beaucoup de photo, je mets le lien vers le tuto
http://www.miaouzdays.com/index.php?post/2014/06/16/Raccourcir-des-rideaux-fins-sans-les-couper-avec-un-%C3%A9lastique
bonne journée !
Je de teste couper un tissu "entier" si cela peux reservir à autre chose ou reservir.
Ces rideaux sont des rideaux à 7 euros la paire, mais n’empêche ! J'ai descendu les rideaux pour avoir plus de lumiere et des vis à vis tres proche rendent obligatoire d'avoir des rideaux donc le voilage tombait sur le radiateur ...
J'ai employé une methode déja utiliser dans une autre maison que j'ai pris en photo pour expliquer à une amie , je vous en fait profiter
Il suffit d'un elastique par rideau!
comme il y a beaucoup de photo, je mets le lien vers le tuto
http://www.miaouzdays.com/index.php?post/2014/06/16/Raccourcir-des-rideaux-fins-sans-les-couper-avec-un-%C3%A9lastique
bonne journée !
Re: Raccourcir des rideaux legers facilement de façon jolie
C'est tout bête et très mignon. Bravo pour l'idée !
Yoh- Date d'inscription : 11/10/2013
Re: Raccourcir des rideaux legers facilement de façon jolie
super idée dont je vais m'inspirer pour les rideaux de la cuisine .......... que je refais petit à petit !!!! merci
SYLVIE13- Age : 57