La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

cueillettes

+3
Katia
serpolette
sapiens
7 participants

Aller en bas

cueillettes Empty cueillettes

Message par sapiens Mer 10 Mar 2010 - 10:00

Bonjour, la cueillette près de chez moi s'apprête à rouvrir cueillettes 350636 . Je suis novice et, je vais comparer les prix des légumes dans diverses épiceries bio, supermarché cueillettes Icon_redface , et marché. Mais je me suis dit que certains d'entre vous doivent avoir l'habitude de cueillir vos légumes.
Trouvez-vous les prix vraiment intéressants ou est-ce une façon d'organiser une sortie pour citadins en mal d'air frais?
Je trouve le principe sympa, mais je n'irai pas pour le plaisir de cueillir, j'ai besoin que ce soit synonyme d'une réelle économie.
Si vous souhaitez partager vos expériences, donner votre avis, je suis toute ouïe!
sapiens
sapiens

Age : 40
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cueillettes Empty Re: cueillettes

Message par serpolette Mer 10 Mar 2010 - 20:32

Tu as de la chance ! ici c'est encore l'hiver avec des -9°.... vivement le printemps !

serpolette

Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

cueillettes Empty Re: cueillettes

Message par sapiens Mer 10 Mar 2010 - 21:40

chou, salade, poireau et persil en vue y'a pas un choix du tonnerre, non plus mais le sud a effectivement un joli décalage avec le nord (?); je le sais pour avoir habité les deux...
sapiens
sapiens

Age : 40
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cueillettes Empty Re: cueillettes

Message par Katia Mar 16 Mar 2010 - 21:50

En fait, je ne sais pas si les prix à la cueillette sont moins chers qu'au marché.