La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raccourcir des rideaux legers facilement de façon jolie

3 participants

Aller en bas

Raccourcir des rideaux legers facilement de façon jolie Empty Raccourcir des rideaux legers facilement de façon jolie

Message par Miaou_Sauvage Mar 17 Juin 2014 - 13:18

Raccourcir des rideaux légers facilement de façon jolie

Je de teste couper un tissu "entier" si cela peux reservir à autre chose ou reservir.
Ces rideaux sont des rideaux à 7 euros la paire, mais n’empêche !  J'ai descendu les rideaux pour avoir plus de lumiere et des vis à vis tres proche rendent obligatoire d'avoir des rideaux donc le voilage tombait sur le radiateur ...
J'ai employé une methode déja utiliser dans une autre maison que j'ai pris en photo pour expliquer à une amie , je vous en fait profiter
Il suffit d'un elastique par rideau!
Raccourcir des rideaux legers facilement de façon jolie 6JKvSilJa.P1060572.s
Raccourcir des rideaux legers facilement de façon jolie 6JKwmdqHg.P1060566.s
comme il y a beaucoup de photo, je mets le lien vers le tuto
http://www.miaouzdays.com/index.php?post/2014/06/16/Raccourcir-des-rideaux-fins-sans-les-couper-avec-un-%C3%A9lastique
bonne journée !
Miaou_Sauvage
Miaou_Sauvage

Age : 68
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/09/2007

http://blog.miaouzdays.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcir des rideaux legers facilement de façon jolie Empty Re: Raccourcir des rideaux legers facilement de façon jolie

Message par Yoh Mar 17 Juin 2014 - 16:55

C'est tout bête et très mignon. Bravo pour l'idée !
Yoh
Yoh

Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcir des rideaux legers facilement de façon jolie Empty Re: Raccourcir des rideaux legers facilement de façon jolie

Message par SYLVIE13 Mar 17 Juin 2014 - 16:59

super idée dont je vais m'inspirer pour les rideaux de la cuisine .......... que je refais petit à petit !!!! merci
SYLVIE13
SYLVIE13

Age : 56
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcir des rideaux legers facilement de façon jolie Empty Re: Raccourcir des rideaux legers facilement de façon jolie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum