La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

l'alimentation crue que préconise l'institut HIPPOCRATE

3 participants

Aller en bas

l'alimentation crue  que préconise l'institut HIPPOCRATE Empty l'alimentation crue que préconise l'institut HIPPOCRATE

Message par graine Lun 15 Déc 2008 - 22:23

Bonjour,
Anna Maria Clement et Brian Clement tous deux Directeurs de l'Institut Hippocrate de Floride parcoure le monde entier pour expliquer comment se nourrir pour garder la Santé ou retrouver la Santé, ils sont venus tout récemment d'ailleurs en France

Si vous avez de l'expérience et du recul par rapport à la façon de se nourrir par l'ALIMENTATION VIVANTE, il serait bien d'en discuter ensemble
graine
graine

Localisation : Haute normandie département 76 seine maritime
Date d'inscription : 21/11/2008

http://latabledejanette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'alimentation crue  que préconise l'institut HIPPOCRATE Empty Re: l'alimentation crue que préconise l'institut HIPPOCRATE

Message par sofi Mar 16 Déc 2008 - 9:30

Alors j'ai aucune experience dans ce domaine, mais je veux bien en discuter quand même Very Happy
Enfin, de l'alimentation vivante en générale (jus d'herbe, graine germé, et tout cru) ...
Après que ce soit Valérie Cupilard (je la cite elle, pour son livre sur les graines germées ) qui donne les recettes ou des inconnus de Floride, je m'en fiche un peu.

sofi

Age : 45
Localisation : (64)
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'alimentation crue  que préconise l'institut HIPPOCRATE Empty Re: l'alimentation crue que préconise l'institut HIPPOCRATE

Message par Cerise Mer 17 Déc 2008 - 11:52

je ne pratique pas, mais tu trouveras plein d'infos et de témoignages sur le site
eco-bio.info et sur le forum associé rubrique
alimentation vivante study
Cerise
Cerise
Administrateur

Date d'inscription : 07/05/2007

http://marmite-norvegienne.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'alimentation crue  que préconise l'institut HIPPOCRATE Empty Re: l'alimentation crue que préconise l'institut HIPPOCRATE

Message par sofi Mer 17 Déc 2008 - 13:29

Merci Cerise ^^

sofi

Age : 45
Localisation : (64)
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'alimentation crue  que préconise l'institut HIPPOCRATE Empty Re: l'alimentation crue que préconise l'institut HIPPOCRATE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum