La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Changement ?

+7
Mandurah
Karine73
magnésie
Tchoulie
Philomenne
pepe_de_bienvenida
Digitale
11 participants

Aller en bas

Changement ? Empty Changement ?

Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 20:53

Bonjour à tou(te)s,
Je suis déjà venue ici mais pas de façon très régulière ...
Aujourd'hui j'aimerais avoir votre opinion sur une chose qui me "tracasse" depuis quelques temps ... je suis actuellement fonctionnaire dans la fonction publique ; un boulot qui n' a rien de désagréable mais où je ne m'épanouis pas particulièrement ... et surtout où j'ai peu l'impression d'être en accord avec mes idées ! (j'ai réussi à trouver un "compromis" en changeant de poste, je travaille maintenant dans un secteur "social" qui m'intéresse davantage, mais le milieu reste le même ... les mentalités aussi ! Mr Green )
D'ici 3 ans maxi mon établissement va être "restructuré", (c.à.d. fermé !) Cool et même si cela m'inquiète, je me dis aussi que c'est peut-être pour moi l'occasion de tourner la page (professionnellement parlant) et de trouver une activité qui corresponde davantage à mon tempérament ... le souci c'est que je ne sais rien faire d'autre que le secrétariat (j'ai eu d'autres petits boulots, mais pas suffisamment longtemps pour que ce soit "reconnu" sur le plan professionnel Mr Green ).
De plus, je suis "tenue" à un certain salaire, vu que les mensualités pour payer notre maison sont prélevées sur mon compte ... (mon mari paye quasiment tout le reste).