La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wifi

2 participants

Aller en bas

Wifi Empty Wifi

Message par Hugues-Henri Lun 21 Sep 2009 - 21:26

Bonjour, je suis électrosensible et le wifi tout comme le portable me file mal à la tête...je passe sur les méfaits puisqu'ils sont similaires aux ondes du portable gsm humanicide. Comment lutter contre les voisins qui s'introduisent chez vous avec leurs ondes nocives...
j'ai reçu une idée hier soir d'une copine : plutot que de lutter contre des moulins à vent ( disons à tempête ) demandez à votre voisin de partager la connexion wifi en lui payant la moitié. Si tout le monde fait cela, les vendeurs de wifi vont vite être ruinés ou trouver peu d'intérêt économique à en vendre et ils vont trouver une parade pour que les ondes ne passent plus chez le voisin ou cesser de vendre cette technologie peu rentable....AHAHHAHA elle est bien non cette idée...faites la passer à tout vos amis et bonne chance à notre santé.

Hugues-Henri

Age : 54
Localisation : Aiguillon
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wifi Empty Re: Wifi

Message par bluemyrtille Mar 22 Sep 2009 - 19:37

Je suis en train de bannir les ondes de chez moi, mais comme j'habite en plein centre ville je dois en recevoir de tous les côtés Mad ça doit donc être difficile d'être électrosensible...
cette idée est peut être bonne, mais si on se sert de la WIFI du voisin, les ondes ne sont elles pas plus fortes que si elles passent mais qu'on ne s'en sert pas ? C'est peut être une réflexion idiote, mais j'imagine que l'intensité doit changer
bluemyrtille
bluemyrtille

Age : 53
Localisation : Gers
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wifi Empty Oui

Message par Hugues-Henri Mer 23 Sep 2009 - 14:39

Et oui c'est s car ton ordi en émettra aussi. Le but étant à moyen terme de briser le développement du wifi...donc des fois il faut des sacrifices...mais bien sur le mieux étant quelque fois l'ennemi du bien, si tu mets un cable éthernet tu n'as plus ces ondes ...si tu arrives à convaincre les gens de le faire tant mieux...moi mes voisins se foutent du danger et prèfère ne pas voir un fil ....et subir les ondes invisibles......les citoyens sont lobotomisés et contents de l'être!!! Wifi 314950 Je n'utilise pas internet à la maison, c'est trop envahissant, au boulot ça suffit...ni portable, ni télé ...vive la liberté!!!

Tu peux blinder avec de la toile aluminium "moustiquaire", c'est le moins cher que j'ai trouvé...ah non c'est vrai, le papier alu de cuisine collé à la colle à papier...faut juste faire attention à laisser des endroits sans colle pour que chaque feuille soit en contact et mettre le tout à la terre. J'utilise la moustiquaire pour les pavés de verre ou les fenêtres, ça laisse passer la lumière et baisse le taux d'ondes entrantes...et la différence de prix par rapport à ce que l'on vend dans le commerce en blindage divers est sans contestation possible !!!!
HHC

Hugues-Henri

Age : 54
Localisation : Aiguillon
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wifi Empty Re: Wifi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum