Son de blé...help..
3 participants
Page 1 sur 1
Son de blé...help..
Toujours en mode "pas réveillée mais je me soigne" , j'ai acheté du son de blé au lieu de son d'avoine.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster une ou deux recettes, pour que je puisse l'utiliser?
Merci
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster une ou deux recettes, pour que je puisse l'utiliser?
Merci
Panthera Pardhus- Administrateur
Re: Son de blé...help..
Pas vraiment de recette mais une suggestion, en mettre dans ta pâte à pain si tu en fais (et si c'est de la farine blanche bien sûr...)
Invité- Invité
Merci Coco, j'y avait pensé, sauf que j'ai acheté de la farine semi complète ( tout de travers, jvous dit !! ) . Sinon je pensais le mettre dans des galettes , genre galettes aux légumes (avec de la farine blanche,cette fois!), mais je ne sais pas dans quelles proportions?
Fais attention car j'ai l'habitude d'utiliser de la farine pour mon pain intégral (donc avec tout le son du blé dedans) , j'ai essayé de faire crêpes et gâteaux avec et franchement je ne recommencerais pas, ça cuit mal (et c'est très lourd, pour te donner un exemple mon pain intégral cuit en 40 mn, mon pain blanc en 20mn...donc à utiliser avec parcimonie pour la cuisine à mon avis...
Dernière édition par cocoandco le Sam 5 Mar 2011 - 13:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu peux en ajouter dans ton yaourt, si tu en manges, le son d'avoine se mange comme ça, le son de blé ça doit être pareil
ludivine- Age : 76
moi j en mets sur les crudités...
sandbio- Age : 52
Merci les filles, ça me donne des idées!
Page 1 sur 1