La France fait péter les chiffres de la conso
2 participants
Page 1 sur 1
La France fait péter les chiffres de la conso
Voici un article parmi d'autres sur les chiffres de la consommation. Eh bien la France est n°7 en Europe, championne de la consommation.
Arf.
Mais en lisant l'article, on se rend compte que tout n'est pas tout à fait noir...
Arf.
Mais en lisant l'article, on se rend compte que tout n'est pas tout à fait noir...
Emma- Date d'inscription : 22/06/2009
Re: La France fait péter les chiffres de la conso
Moi j'ai retenu que les français sont alcooliques
Mais surtout que la vie en France est chère......
Mais effectivement tout n'est pas noir puisqu'on consomme moins de tabac, de vêtements et de chaussures (ce qui fait parti du superflu pour moi).
Après tant qu'on sera dans cette logique de croissance.......
Ce matin sur une radio publique il y a avait J.Rifkin qui présentait son nouveau bouquin : j'ai bien aimé son discours (c'est un économiste), je vous mets un petit article sur lui, si quelqu'un connait :
http://www.lemonde.fr/week-end/article/2011/04/15/jeremy-rifkin-une-empathie-nouvelle-gagne-l-humanite_1507194_1477893.html
Mais surtout que la vie en France est chère......
Mais effectivement tout n'est pas noir puisqu'on consomme moins de tabac, de vêtements et de chaussures (ce qui fait parti du superflu pour moi).
Après tant qu'on sera dans cette logique de croissance.......
Ce matin sur une radio publique il y a avait J.Rifkin qui présentait son nouveau bouquin : j'ai bien aimé son discours (c'est un économiste), je vous mets un petit article sur lui, si quelqu'un connait :
http://www.lemonde.fr/week-end/article/2011/04/15/jeremy-rifkin-une-empathie-nouvelle-gagne-l-humanite_1507194_1477893.html