Savoir-faires oubliés
Page 1 sur 1
Savoir-faires oubliés
Bonjour,
(@modos:si ce n'est pas placé au bon endroit merci de le déplacer)je voulais vous faire par d'un témoignage en anglais d'une personne qui fait de la reconstitution historique, elle dit dans l'interview que ce qu'elle effectue pendant ces journées en immersion a des répercussions sur sa manière de vivre contemporaine ensuite. Elle a par exemple modifié sa manière de cuisiner
Pour ceux qui lisent l'anglais:
http://historic-crafts.blogspot.com/2011/08/portrait-of-craft-historian.html
(@modos:si ce n'est pas placé au bon endroit merci de le déplacer)je voulais vous faire par d'un témoignage en anglais d'une personne qui fait de la reconstitution historique, elle dit dans l'interview que ce qu'elle effectue pendant ces journées en immersion a des répercussions sur sa manière de vivre contemporaine ensuite. Elle a par exemple modifié sa manière de cuisiner
Pour ceux qui lisent l'anglais:
http://historic-crafts.blogspot.com/2011/08/portrait-of-craft-historian.html
Invité- Invité
Re: Savoir-faires oubliés
Bonjour, merci pour le lien !
non dans la nourriture ça n'est pas sa place, je le déplace ici.
(merci de faire une petite recherche avant de poster. et pour info il n'y a plus de modos ici mais que des admins)
non dans la nourriture ça n'est pas sa place, je le déplace ici.
(merci de faire une petite recherche avant de poster. et pour info il n'y a plus de modos ici mais que des admins)
Re: Savoir-faires oubliés
J'avais choisis "matériel et savoir faire" mais c'est vrai que c'était dans nourriture. Bah dans "habillement" çà passera aussi même si çà parle d'un peu des 2.
La subtilité modo/admin m'échappe un peu mais je suppose que c'est pour éliminer l'idée de réglement à faire appliquer à tous et conserver l'idée générale de forum, on s'autogère
La subtilité modo/admin m'échappe un peu mais je suppose que c'est pour éliminer l'idée de réglement à faire appliquer à tous et conserver l'idée générale de forum, on s'autogère
Invité- Invité
Page 1 sur 1