Flexivore?
2 participants
Page 1 sur 1
Flexivore?
C'est un terme que j'ai trouvé une fois sur ce forum et dont je ne suis pas sûre de la définition.
J'ai fait une recherche sur le net et je ne suis pas plus avancée. Flexivore, cela voudrait dire pas végétarien mais tendant à l'être? Consommateur exceptionnel de chair donc pas végétarien? Ou suis-je complètement à côté de la plaque? Merci d'éclairer ma lanterne et de faire part de votre expérience et motivations de flexivore.
J'ai fait une recherche sur le net et je ne suis pas plus avancée. Flexivore, cela voudrait dire pas végétarien mais tendant à l'être? Consommateur exceptionnel de chair donc pas végétarien? Ou suis-je complètement à côté de la plaque? Merci d'éclairer ma lanterne et de faire part de votre expérience et motivations de flexivore.
delphineL- Localisation : SUD OUEST
Re: Flexivore?
Merci, je n'aurai jamais été le chercher dans cette catégorie là. La lumière commence à se faire dans mon cerveau
delphineL- Localisation : SUD OUEST
Re: Flexivore?
En haut à droite de cet écran, il y a un moteur de recherche, très utile pour trouver certaines choses. Tu peux aussi, en utilisant un moteur de recherche extérieur au forum (gogole par exemple) taper "simplicité volontaire" + le mot que tu cherches et normalement, si le sujet a été abordé, tu le trouves assez bien comme ça.
Page 1 sur 1