La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Des accessoires en carton pour enfants

3 participants

Aller en bas

Des accessoires en carton pour enfants Empty Des accessoires en carton pour enfants

Message par nathalhie Mar 24 Juin 2014 - 17:41

Nous sommes actuellement en train de cogiter sur l’élaboration d'une petite salle de jeux dans notre appartement. Elle serait destinée à nos jeunes enfants âgés de 5 et 9 ans, mais également pour un enfant supplémentaire dont j'ai la responsabilité.
Dans le but de réaliser un espace charmant, attirant et économique, j’ai envisagé y mettre quelques accessoires fabriqués en carton. J'ai eut l’idée en visitant deux ou trois sites de décoration et home staging, et ainsi faire une pièce chaleureuse, le carton me paraissant original.
j’imaginais des petits meubles, chaises et une table. Avec cela les enfants pourraient colorier ou gribouiller dessus.
Pensez-vous que cela convienne à des enfants ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez résistant pour des activités assez vigoureuses, car ils vont assurément être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous avant testé ce genre de choses ?

nathalhie

Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des accessoires en carton pour enfants Empty Re: Des accessoires en carton pour enfants

Message par Panthera Pardhus Mar 24 Juin 2014 - 18:53

Avec un peu de recherche, je pense que tu pourras nous mettre des liens publicitaires intéressants lorsque tu reviendras éditer tes messages dans quelques temps...comme ceux que je viens de trouver concernant de agences immobilières...
Explication peut-être avant que je ne sorte vraiment les crocs?
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des accessoires en carton pour enfants Empty Re: Des accessoires en carton pour enfants

Message par nathalhie Mer 25 Juin 2014 - 10:09

Dsl le bricolage n'est pas trop mon fort et la création de meubles en carton encore moins.
Je lançais simplement le sujet.
Non, je n'ai pas de liens à placer.

(oui Philomenne je suis passée sur le forum ce matin sans poster car je suis au bureau et n'ai pas trop de temps)

nathalhie

Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des accessoires en carton pour enfants Empty Re: Des accessoires en carton pour enfants

Message par Philomenne Mer 25 Juin 2014 - 10:13

Si tu n'as pas de lien à placer, pourquoi en avoir mis dans tes précédents messages ? (Surtout en revenant les mettre après coup... technique de spammeur.) C'est à cette question-là que nous voudrions une réponse.
Philomenne
Philomenne
Administrateur

Age : 52
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des accessoires en carton pour enfants Empty Re: Des accessoires en carton pour enfants

Message par Panthera Pardhus Mer 25 Juin 2014 - 10:15

Mode Admin on: en t'inscrivant ici, tu as accepté une charte qui interdit notamment l'ajout de liens pub aux messages. J'ai retrouvé hier des pub pour des agences immobilières dans deux de tes messages postés dans d'autres sujets. Ils n'y sont pas arrivés tout seuls. Je te suggère fortement de ne pas réitérer cette plaisanterie. Je n'apprécie pas du tout qu'on prenne les membres de ce forum pour des imbéciles.
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des accessoires en carton pour enfants Empty Re: Des accessoires en carton pour enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum