Des accessoires en carton pour enfants
3 participants
Page 1 sur 1
Des accessoires en carton pour enfants
Nous sommes actuellement en train de cogiter sur l’élaboration d'une petite salle de jeux dans notre appartement. Elle serait destinée à nos jeunes enfants âgés de 5 et 9 ans, mais également pour un enfant supplémentaire dont j'ai la responsabilité.
Dans le but de réaliser un espace charmant, attirant et économique, j’ai envisagé y mettre quelques accessoires fabriqués en carton. J'ai eut l’idée en visitant deux ou trois sites de décoration et home staging, et ainsi faire une pièce chaleureuse, le carton me paraissant original.
j’imaginais des petits meubles, chaises et une table. Avec cela les enfants pourraient colorier ou gribouiller dessus.
Pensez-vous que cela convienne à des enfants ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez résistant pour des activités assez vigoureuses, car ils vont assurément être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous avant testé ce genre de choses ?
Dans le but de réaliser un espace charmant, attirant et économique, j’ai envisagé y mettre quelques accessoires fabriqués en carton. J'ai eut l’idée en visitant deux ou trois sites de décoration et home staging, et ainsi faire une pièce chaleureuse, le carton me paraissant original.
j’imaginais des petits meubles, chaises et une table. Avec cela les enfants pourraient colorier ou gribouiller dessus.
Pensez-vous que cela convienne à des enfants ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez résistant pour des activités assez vigoureuses, car ils vont assurément être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous avant testé ce genre de choses ?
nathalhie- Date d'inscription : 03/12/2012
Re: Des accessoires en carton pour enfants
Avec un peu de recherche, je pense que tu pourras nous mettre des liens publicitaires intéressants lorsque tu reviendras éditer tes messages dans quelques temps...comme ceux que je viens de trouver concernant de agences immobilières...
Explication peut-être avant que je ne sorte vraiment les crocs?
Explication peut-être avant que je ne sorte vraiment les crocs?
Panthera Pardhus- Administrateur
Dsl le bricolage n'est pas trop mon fort et la création de meubles en carton encore moins.
Je lançais simplement le sujet.
Non, je n'ai pas de liens à placer.
(oui Philomenne je suis passée sur le forum ce matin sans poster car je suis au bureau et n'ai pas trop de temps)
Je lançais simplement le sujet.
Non, je n'ai pas de liens à placer.
(oui Philomenne je suis passée sur le forum ce matin sans poster car je suis au bureau et n'ai pas trop de temps)
nathalhie- Date d'inscription : 03/12/2012
Si tu n'as pas de lien à placer, pourquoi en avoir mis dans tes précédents messages ? (Surtout en revenant les mettre après coup... technique de spammeur.) C'est à cette question-là que nous voudrions une réponse.
Mode Admin on: en t'inscrivant ici, tu as accepté une charte qui interdit notamment l'ajout de liens pub aux messages. J'ai retrouvé hier des pub pour des agences immobilières dans deux de tes messages postés dans d'autres sujets. Ils n'y sont pas arrivés tout seuls. Je te suggère fortement de ne pas réitérer cette plaisanterie. Je n'apprécie pas du tout qu'on prenne les membres de ce forum pour des imbéciles.
Panthera Pardhus- Administrateur