Un peu d'humour fait beaucoup de bien !!
+4
calispera
sabartes
Vitanie
TSD
8 participants
Page 1 sur 1
Un peu d'humour fait beaucoup de bien !!
J'ai découvert cette BD, "Autobio" de Cyril Pedrosa, il y a peu, je me suis bidonnée !! J'adoooore....pourtant je ne suis pas trop fan de BD habituellement mais là c'est, à mon sens, une petite perle à savourer !!
Je vous la conseille...
http://www.bdgest.com/news-294-BD-cyril-pedrosa-fait-son-autobio-bio.html
Je vous la conseille...
http://www.bdgest.com/news-294-BD-cyril-pedrosa-fait-son-autobio-bio.html
Re: Un peu d'humour fait beaucoup de bien !!
Ah génial ! merci
Vitanie- Localisation : Calais (France du Nord)
Super ! je ne connaissais pas !TSD a écrit:J'ai découvert cette BD, "Autobio" de Cyril Pedrosa, il y a peu, je me suis bidonnée !! J'adoooore....pourtant je ne suis pas trop fan de BD habituellement mais là c'est, à mon sens, une petite perle à savourer !!
Je vous la conseille...
Juste pour l'info, à chaque fois que je vois l'Avatar de TSD, je tourne la tête comme lui !
sabartes- Age : 52
Exactement, j’ai presque envie de ronronner !TSD a écrit:Comme mon matou tu veux dire ?
sabartes- Age : 52
Il s'appelle Chaplin (clin d'œil à Charlot, pour les moustaches que ma bébête arbore !!)
Sabartes du coup j'ai eu le réflexe de le faire aussi en vous lisant pas idiot le nom du chatounet par rapport à ses moustaches, je n'avais même pas remarqué sa petite moustache à la Chaplin ^^
celà dit en passant il est trop trop mimi (j'ai moi même des chats et en suis folle :loveit: )
Bon ... j'arrête de m'incruster ^^
celà dit en passant il est trop trop mimi (j'ai moi même des chats et en suis folle :loveit: )
Bon ... j'arrête de m'incruster ^^
4 :loveit: les chats franchement, difficile de s'en passer ... ils sont trop attendrissant :loveit:
Perso ce sont absolument tous les animaux...Je suis complètement incapable de vivre sans leur compagnie, que je trouve en générale bien plus agréable que celles des humains....
Idem que Toi ... il est vrai que leur compagnie est bien plus agréable ... pas d'hypocrisie, pas de coups dans le dos ...
enfin bon si on part sur une discussion comme ca on risque de ne plus en finir
Et de vous mettre à dos tous vos interlocuteurs du forum qui sont des humains après tout (je plaisanteuuuuuuuuuh)
calispera- pionnier
Pour en revenir au sujet : j'adore la "chasse aux poux" ou le désherbage du jardin à la main un lendemain de cuite
En fait, j'adore cette BD ^^
sofi- Age : 46
Vitanie a écrit:Idem que Toi ... il est vrai que leur compagnie est bien plus agréable ... pas d'hypocrisie, pas de coups dans le dos ...
oui en effet, on pourrait faire l'éloge des velus pendant des heures...Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir le film "un jour sur Terre" sinon je te le conseille (bon j'avoue j'ai versé quelques larmes....)
http://enseignant.unjoursurterre-lefilm.com/ (c'est l'espace enseignant du site officiel...heu j'ai pas réussi à trouver la page d'accueil, je dois être un peu neuneu ce soir... )
sofi a écrit:Pour en revenir au sujet : j'adore la "chasse aux poux" ou le désherbage du jardin à la main un lendemain de cuite
Hhhhhaaaaaaaaa quelqu'un qui connait la BD !!!
Pfiou si je devais donner l'histoire que j'ai préféré...dur dur... C'est tout la BD qui est bien, le coup du "bobo or not bobo" m'a beaucoup fait rire !!! mais en fait je me suis réellement marrée comme depuis bien longtemps en lisant cette BD...une perle, il n'y a pas d'autres mots !!
oui en effet, on pourrait faire l'éloge des velus pendant des heures...Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir le film "un jour sur Terre" sinon je te le conseille (bon j'avoue j'ai versé quelques larmes....)
oui j'ai été le voir au cinéma (ce qui est très rare ) j'en ai versé des larmes et mon Pitou (mon Fiancé) aussi ... même plus que moi en fait.
Il est vraiment très beau ce film et on l'a également acheté en DVD pour le voir et le re-voir.
Et de vous mettre à dos tous vos interlocuteurs du forum qui sont des humains après tout (je plaisanteuuuuuuuuuh)
"scuzez' moi m'dame " je m'en vais
depuis bien longtemps en lisant cette BD...une perle, il n'y a pas d'autres mots !!
Ah faut j'aille me la procurer !!!!! ou alors je vais l'acheter à mon Pitou comme il aime les BD humoristiques et adore tout ce qui touche à l'écologie ... héhé bon plan ça je pourrai lui piquer
J'ai pris le titre pour aller voir à la bibliothèque à l'occasion, mais je ne me fais pas d'illusion
calispera- pionnier
Il est dans deux des bibli à Montpellier, alors qui sait Calispera ?
Pistil- Age : 43
Oui, la planète a été détruite.
Mais pendant un bon moment, on a créé énormément de valeur pour les actionnaires.
phyvette- Date d'inscription : 28/08/2007
Merci pour l'humour noir... (je ne déteste pas de temps en temps).