La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques...

+2
Sanoal
Panthera Pardhus
6 participants

Aller en bas

Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques... Empty Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques...

Message par Panthera Pardhus Lun 13 Juin 2011 - 10:46

Dans la série "nous continuons à marcher allègrement sur la tête et même pas honte", ce matin, je vous propose...
ceci...
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques... Empty Re: Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques...

Message par Sanoal Lun 13 Juin 2011 - 11:12

Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques... 408582
j'ai du mal à trouver les mots pour exprimer ce que je ressens: colère, tristesse, envie de hurler... Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques... 314950

Sanoal

Localisation : Tarn
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques... Empty Re: Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques...

Message par Philomenne Lun 13 Juin 2011 - 11:59

Non mais ils ont pété un câble ou quoi ? !!!
(j'ai deux enfants que j'ai allaités jusqu'à 18 mois. Mais il est vrai que le coup de "ça va le perturber psychologiquement", on me l'ai fait aussi...)
Philomenne
Philomenne
Administrateur

Age : 52
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques... Empty Re: Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques...

Message par Mélanie D. Lun 13 Juin 2011 - 12:53

En même temps la poitrine des femmes n'est plus associée à ce qu'elle devrait encore être ... Et puis c'est bien connu désormais : nourrir son enfant au sein ou dormir avec lui ça a un côté pervers (mais oui bien sûr ...).

Mélanie D.

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques... Empty Re: Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques...

Message par -Françoise- Lun 13 Juin 2011 - 12:57

Si la raison de cette séparation est vraiment l’allaitement prolongé, alors, oui, c'est incroyable. Cela prouve surtout la puissance des laboratoire de production de laits infantiles. C'est juste un pas de plus dans l’horreur.

Mais attention avant de vous emballer. On ne sait rien de cette famille....
-Françoise-
-Françoise-

Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques... Empty Re: Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques...

Message par Philomenne Lun 13 Juin 2011 - 13:01

Si j'en crois l'article mis en lien par Panthera, c'est une jeune mère qui galère, prise en charge par les services sociaux et ce sont ces mêmes services qui ont réagi au fait qu'elle allaitait... donnant des raisons qui semblent être déjà très contestées.
Cela dit, tu as raison, nous n'y sommes pas. Il semble que des associations se soient emparées de cette affaire ; ça devrait donc (je l'espère) se débloquer.
Philomenne
Philomenne
Administrateur

Age : 52
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques... Empty Re: Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques...

Message par mary Jeu 16 Juin 2011 - 13:59

Brrrr, a me file la chaire de poule quand-même cette histoire! Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel peuvent être la maman et sa fille (la pauvre puce)!
mary
mary

Age : 43
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques... Empty Re: Allaitement, mode d'emploi...selon les services sociaux ibériques...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum