La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

truc de survie coté bouffe

2 participants

Aller en bas

truc de survie coté bouffe Empty truc de survie coté bouffe

Message par belize Dim 2 Oct 2011 - 23:05

bonjour je suis nouveau , je vie d une façon tres simple au Belize, bon la ca fait beaucoup de temps que je cherche de l info sur le net sur la conservation de la bouffe a la température ambiante, sans tomber sur des alarmistes de tout genres ,des truc sur certain aliment ,viande, fruits légumes quoi faire, les gens survivaient avant la venu du frigo!!!!
je nai plus de frigo depuis deux mois et je m en sort relativement bien, je ne veut pas m en racheter un autre frigo.
mais des conseils serait le bienvenu pour tout le monde ,
par exemple un couple de belge m avait invité a bouffer un spag sauce a la viande préparer la veille et laisser sur le comptoir toute la nuit ,j etais pas sur de la fraicheur , surtout si c etait encore bon ,ils m ont dit que oui ns l avons mangé et ca ete tres bon
ca ce sont des choses que la plupart des gens ignore maintenant, alors partagons nos truc...si d autre idées gêner vous pas
merci
Laughing
belize
belize

Age : 67
Localisation : Sarteneja ,Belize,amérique central
Date d'inscription : 02/10/2011

http://www.belize.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

truc de survie coté bouffe Empty Re: truc de survie coté bouffe

Message par belize Dim 2 Oct 2011 - 23:22

j y vais de mes connaissances , les oeufs se conserve tres bien a la température ambiante, le ketchup commercial , moutarde, sauce BBQ commercial,j ai vue de la mayonnaise commercial ici au belize sur les tables , jle sais pas,les viande en canne ,une fois ouverte se conserverons combien de temps ????je ne mange plus de pain je prend des biscuit soda, aller y bombardez moi de vos connaissance des truc de grand mère vs en avez surement
belize
belize

Age : 67
Localisation : Sarteneja ,Belize,amérique central
Date d'inscription : 02/10/2011

http://www.belize.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

truc de survie coté bouffe Empty Re: truc de survie coté bouffe

Message par Philomenne Lun 3 Oct 2011 - 0:05

Normalement, les œufs ne doivent pas se mettre au frigo parce que ça rend la coquille poreuse. Le beurre n'a pas besoin d'y être non plus, sauf grande chaleur et dans ce cas, il y a le beurrier breton.

Pour ce qui est de la vie sans frigo, tu peux trouver des infos dans ce sujet.

(D'une manière générale, essaye de chercher s'il y a déjà un sujet sur le thème qui t'intéresse avant d'en créer un autre, les admin t'en seront reconnaissantes. Et pendant que j'y suis, si tu faisais un petit tour par la case présentation ? Que l'on sache à qui on a affaire... A tout bientôt)
Philomenne
Philomenne
Administrateur

Age : 52
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

truc de survie coté bouffe Empty Re: truc de survie coté bouffe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum