La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous êtes simplicitaires et vous gagnez la super cagnotte au loto.

2 participants

Aller en bas

Vous êtes simplicitaires et vous gagnez la super cagnotte au loto. Empty Vous êtes simplicitaires et vous gagnez la super cagnotte au loto.

Message par alain corrigible Mer 11 Jan 2012 - 17:08

Félicitations, vous venez de décrocher à vous tout(e) seule la super cagnotte du vendredi 13 de la chance qui sent bon le trèfle à 4 feuilles.

Un chèque de 35 millions d'euros vient du jour au lendemain alourdir votre bas de laine, (alors que vous ne jouez jamais et que c'est pour faire plaisir à votre beau frère que vous avez remplit une grille " allez on sait jamais").

Qu'en faites vous ?
une fois la stupeur passée et sachant que plus jamais vous ne serez obligés d'aller travailler,
que rien qu'avec les intérêts cumulés sur une année vous pouvez acheter une île privée et que vos enfants ont toutes les chances du monde de devenir les pires petits gougnafiers pourri gâtés, une cuillère en argent dans la bouche que l'hémisphère nord ait pondu depuis Paris Hilton.

Vous êtes simplicitaires et vous gagnez la super cagnotte au loto. 471441 Succombez vous à l'attrait du luxe, du lucre et de la luxure dans la piscine en lapis lazuli qui orne le pont en teck de votre yacht de 30 mètres pour un tour du monde permanent ?
(youpi les filles, débouchez le champagne, j'arriiiiiiiiiive !)

ou
Vous êtes simplicitaires et vous gagnez la super cagnotte au loto. 4170629200 vertueusement, utilisez vous cette manne improbable pour créer quelque oasis de biodiversité
autofinancé, autonome et autogéré ? (quoiqu'interdite aux autos).

(Le petit jeu du tu ferais quoi si t'étais vraiment riche,c'est une question que je pose parfois à mes collègues de travail pour mieux les cerner,et parfois bien m'amuser de leurs réponses Smile , quelque chose me dit qu'ici, ça risque de dépoter )

A vous les studios

alain corrigible

Age : 54
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes simplicitaires et vous gagnez la super cagnotte au loto. Empty Re: Vous êtes simplicitaires et vous gagnez la super cagnotte au loto.

Message par Philomenne Mer 11 Jan 2012 - 17:11

Il existe déjà un sujet qui concerne exactement cette question : ici.

Je vais donc verrouiller celui-ci et t'inviter à continuer le précédent, dans l'intérêt de l'ordre de ce forum. Merci.
Philomenne
Philomenne
Administrateur

Age : 52
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum