La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

quand les petites filles jouent les lolitas

2 participants

Aller en bas

quand les petites filles jouent les lolitas Empty quand les petites filles jouent les lolitas

Message par sganarelle Sam 24 Aoû 2013 - 13:39

Bonjour à tous, petit documentaire sur l'hypersexualisation des petites filles: https://www.youtube.com/watch?v=K297xu31-Zc.
Je n'ai pas encore d'enfant et je ne pensais que ça allait aussi loin. Je suis contente de ne plus jouer à ce jeu aujourd'hui, ne pas compter sur mon apparence pour exister, ne pas courir après la minceur, l'hyperféminité, le paraitre.
J'ai posté ce documentaire car je pense qu'il pourra intéresser ceux qui sont dans la démarche de simplicité qui pour moi renvoie à recherche de naturel, d'authenticité. Ici on lutte pour une autre société c'est pour ça qu'il ne me semble par hors sujet.

sganarelle

Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand les petites filles jouent les lolitas Empty Re: quand les petites filles jouent les lolitas

Message par Skyclem Sam 24 Aoû 2013 - 15:11

ouais. Enfin, tout le début du "documentaire", c'est quand même des cas bien particuliers de mamans qui jouent à transformer leur fille en barbie.
Après oui c'est un phénomène bien existant et un sujet important à connaître.
j'ai trouvé intéressante la démarche de la rédaction du magasine "Julie" pour les jeunes préados, qui refuse les filles provocantes/séductrices.
Skyclem
Skyclem

Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum