La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal

3 participants

Aller en bas

Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal  Empty Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal

Message par Miaou_Sauvage Lun 9 Déc 2013 - 23:57

Excellent gâteau aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal (et cuisson douce car le four à 180 ° permet une cuisson ne dépassant pas les 110 ° interieur du gateau, donc cuisson douce )

LA RECETTE http://lacompagniesansgluten.blogspot.fr/

Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal  6ESf1kViN.Rcemment-mis-jour4.s
la photo : j'avais mis la pate dans deux petit moules

mon mari , difficile, a mangé un demi gateau !
Miaou_Sauvage
Miaou_Sauvage

Age : 68
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/09/2007

http://blog.miaouzdays.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal  Empty Re: Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal

Message par iria Sam 14 Déc 2013 - 22:42

Merci de la recette, je vais la tester dès que je peux.

iria

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal  Empty Re: Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal

Message par Cinderella83 Dim 15 Déc 2013 - 9:59

Je vais la tester, mais j'aimerais avant avoir la taille du moule afin d'avoir quand même une certaine épaisseur.
Ce que je trouve dommage dans les recettes c'est que la taille des moules manque toujours or, la réussite ou l'échec d'un gâteau tient souvent à cette taille !
Merci pour la recette.
Cinderella83
Cinderella83

Age : 90
Localisation : En montagne méditerranéenne
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal  Empty Re: Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal

Message par Cinderella83 Dim 15 Déc 2013 - 18:06

Et voilà, j'ai fait le gâteau et je l'ai goûté. Un peu plat parce que mon moule était trop grand, mais bon ça se mange quand même. C'est juste pour deux personnes ça... Shocked 
Cinderella83
Cinderella83

Age : 90
Localisation : En montagne méditerranéenne
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal  Empty Re: Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal

Message par Miaou_Sauvage Dim 15 Déc 2013 - 21:09

non , Tu as raison pour les moules. Je suis désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt Cinderrella Pourquoi tu dis pour deux personnes ?
J'ai pris deux petits moules, le gâteau est pour 6 ou 8 personnes. Ce sont des moules pour façonner des feuilles de brick en forme de moules à brioches.
J'ai pris cela parce que je les avais et que j'ai garde un des gâteaux intact comme ça pour un thé entre amies.

Sincerement, bien monté c'est tres bon, moelleux

ai je repondu à tes questions ?
bonne soirée
Miaou_Sauvage
Miaou_Sauvage

Age : 68
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/09/2007

http://blog.miaouzdays.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal  Empty Re: Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal

Message par Cinderella83 Dim 15 Déc 2013 - 21:21

Miaou, mon gâteau n'est pas pour plus de 4 "petites" personnes, c'est vrai qu'ici nous ne sommes pas des "brigadious" (des moineaux ou petits mangeurs à ce que je sais).
Pour te donner une indication il mesure 20 cm de diamètre sur 3 cm de hauteur.
Il est très moelleux, je l'ai trouvé super nourrissant et léger quand même avec ses œufs et surtout les noisettes et amandes. Du coup j'ai envoyé la recette à ma belle-fille.
Par chance j'avais tout ce qu'il fallait sous la main, dont mes dernières carottes !
En tout cas je recommande la recette et te remercie de nous l'avoir transmise.
Bonne soirée à toi aussi et à tous
Cinderella83
Cinderella83

Age : 90
Localisation : En montagne méditerranéenne
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal  Empty Re: Excellent gateaux aux carottes noisettes amandes sans gluten sans lait animal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum