La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Gros souci avec des chiens

2 participants

Aller en bas

Gros souci avec des chiens Empty Gros souci avec des chiens

Message par Louka Dim 27 Avr 2014 - 5:47

Bonjour !

Depuis hier midi j'ai un sacré problème. La chienne de ma voisine est en chaleur, nous habitons dans un immeuble où la porte d'entrée est cassé, les réparateurs ne sont pas encore arrivés.
Or il y a un attroupement de chiens devant la porte de l'immeuble, et l'un d'entre eux est monté jusqu'à devant chez nous. C'est comme ça depuis hier.
J'ai deux chats qui étaient sortis hier, on a réussi à en récupérer un mais l'autre est introuvable (ces chiens sont violents avec les chats) et je suis très inquiète. Il n'a pas mangé et je sais qu'il ne sortira pas de la résidence. Je ne les ai pas tatoués ni pucés, j'ai quelques soucis d'argent. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il se soit fait tuer par ces chiens.

Je ne sais pas comment les faire dégager pour pouvoir faire remonter mon chat.
Auriez vous une solution ?

Les chiens ont des colliers mais il n'y a ni nom ni adresse. Et ils sont très grands et gros, je ne sais pas comment faire pour les faire partir !
Louka
Louka

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gros souci avec des chiens Empty Re: Gros souci avec des chiens

Message par gunday Dim 27 Avr 2014 - 11:18

Difficile de gérer des chiens lors des chaleurs..
Je ne vois guère de solutions pour les éloigner!

Excepté les faire récupérer par leurs propriétaires ou par la fourrière (qui eux peuvent lire les puces et trouver le propriétaire)...
Au final, ce qui me choque, c'est que les chiens ne sont pas castrés (aucun ne l'est sinon, pas de chaleurs et pas de chiens suivant les chaleurs), et surtout que les propriétaires n'empêchent pas leurs chiens de sortir!

gunday

Age : 39
Localisation : Au fond du 77
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros souci avec des chiens Empty Re: Gros souci avec des chiens

Message par Louka Dim 27 Avr 2014 - 11:29

On la retrouvé.
On a attendu que la chienne sorte et sans aille avec la bande.
Moi aussi ça m'étonne, surtout qu'ils sont gros, et assez agressifs et pas franchement agréables avec les êtres humains.
C'est assez laxiste de par chez moi concernant les animaux alors bon, je fais avec.
Merci de ton aide !
Louka
Louka

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gros souci avec des chiens Empty Re: Gros souci avec des chiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum