La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Remplacer les papiers de la boucherie

3 participants

Aller en bas

Remplacer les papiers de la boucherie  Empty Remplacer les papiers de la boucherie

Message par Michelle Sam 18 Juin 2016 - 11:31

Je viens de m'acheter des boites pour mettre les viandes et la charcuterie un peu surprenant quand on rentre chez soi beaucoup plus simple mais les boites un peu plus lourd pour le vélo
Michelle
Michelle

Age : 74
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les papiers de la boucherie  Empty Re: Remplacer les papiers de la boucherie

Message par matavar Sam 18 Juin 2016 - 17:03

Salut Michelle,

J'ai de la famille à Liège. Serait-il possible d'avoir quelques adresses (en MP peut-être, si cela gêne la modération) où tu vas chercher ta viande et où on ne te regarde pas comme un extra-terrestre avec tes boîtes ?

matavar

Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les papiers de la boucherie  Empty Re: Remplacer les papiers de la boucherie

Message par Michelle Sam 18 Juin 2016 - 18:41

Tout simplement à la Ferme à l'Arbre à Lantin Très facile en venant de la rue des Français en venant de Ans après le robinet rouge première à droite toujours tout droit juste après un verger
Et pas du tout extra-terrestre on pousse à le faire
Michelle
Michelle

Age : 74
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les papiers de la boucherie  Empty Re: Remplacer les papiers de la boucherie

Message par matavar Sam 18 Juin 2016 - 19:55

Ah oui j'y suis déjà allé mais je n'y ai jamais acheté de viande. Merci du tuyau en tout cas.

matavar

Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les papiers de la boucherie  Empty Re: Remplacer les papiers de la boucherie

Message par Miaou_Sauvage Lun 20 Juin 2016 - 10:56

Par ici le souci, ce n'est pas les boites ( ils sont meme ravis!!) mais ils pèsent sur un papier quand meme !!
Sauf le patron qui tare ma boite, les autres ont la flemme
A leur decharge, ils viennent de changer de balance et a priori ils ont des difficulté avec le mode d'emploi !!
Miaou_Sauvage
Miaou_Sauvage

Age : 68
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/09/2007

http://blog.miaouzdays.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer les papiers de la boucherie  Empty Re: Remplacer les papiers de la boucherie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum