Les petits bonheurs
3 participants
Page 1 sur 1
Les petits bonheurs
Je viens de terminer "Les petits bonheurs"de Bernard Clavel
Si ça c'est pas un livre sur la simplicité volontaire!L'avez-vous déjà lu?L'avez-vous apprécié ou bien je suis encore une enthousiaste qui vit par procuration?
Si ça c'est pas un livre sur la simplicité volontaire!L'avez-vous déjà lu?L'avez-vous apprécié ou bien je suis encore une enthousiaste qui vit par procuration?
MesChersConciterriens- Date d'inscription : 29/07/2010
Re: Les petits bonheurs
Je ne connais pas ce livre, mais ton enthousiasme fait plaisir à lire ! Je guetterai dans mes bouquineries, si je le vois je l'attrape !
Pistil- Age : 43
Je ne connais pas mais effectivement ton enthousiasme donne envie de le lire :-)
C'est loin pour moi.Je lis beaucoup et mes lectures se diluent dans mon esprit.
C'est un livre des souvenirs d'une vie .Suivre le rythme du soleil comme les bêtes et non pas la stupide procession des aiguilles de la pendules.Chérir l'instant présent dans la solitude comme dans la compagnie.L'indétrônable importance de l'enfance.
La plus belle phrase c'était "j'ai vécu mon enfance sans me rendre compte que nous étions pauvres"
C'est un livre des souvenirs d'une vie .Suivre le rythme du soleil comme les bêtes et non pas la stupide procession des aiguilles de la pendules.Chérir l'instant présent dans la solitude comme dans la compagnie.L'indétrônable importance de l'enfance.
La plus belle phrase c'était "j'ai vécu mon enfance sans me rendre compte que nous étions pauvres"
MesChersConciterriens- Date d'inscription : 29/07/2010