Bonne nuit les petits.
3 participants
Page 1 sur 1
Bonne nuit les petits.
Chambres d'enfants.
Panthera Pardhus- Administrateur
Re: Bonne nuit les petits.
Ces images se passent de commentaire!
En parlant de chambre d'enfants, mes trois enfants dorment dans la même chambre, environ 20m2. Cela horrifie ou questionne la plupart des gens. Je vais leur envoyer ce lien!
En parlant de chambre d'enfants, mes trois enfants dorment dans la même chambre, environ 20m2. Cela horrifie ou questionne la plupart des gens. Je vais leur envoyer ce lien!
naine- Age : 44
20m² pour trois, ça va, ils se marchent pas dessus !
Ils ont quel âge, si c'est pas indiscret ? Et tu as pu aménager comment ? (photo ?)
Mes deux p'tits moches vont partager une chambre de moins de 10m². Pour l'instant, les deux lits à barreaux (prêtés, ouf !) vont prendre beaucoup de place, alors vivement qu'on puisse les mettre en lits superposés, dans, genre, 2 ans (pour la bonne raison que n°2 n'est pas encore né ! Bientôt...). Ils auront de la place pour jouer, comme ça. Du coup, tout ce qui est aménagement multi-mômes m'intéresse !
Panthera : ces photos sont à la fois très esthétiques, parlantes et interpellantes. Merci de nous les avoir partagées, ça donne matière à réflexion.
Ils ont quel âge, si c'est pas indiscret ? Et tu as pu aménager comment ? (photo ?)
Mes deux p'tits moches vont partager une chambre de moins de 10m². Pour l'instant, les deux lits à barreaux (prêtés, ouf !) vont prendre beaucoup de place, alors vivement qu'on puisse les mettre en lits superposés, dans, genre, 2 ans (pour la bonne raison que n°2 n'est pas encore né ! Bientôt...). Ils auront de la place pour jouer, comme ça. Du coup, tout ce qui est aménagement multi-mômes m'intéresse !
Panthera : ces photos sont à la fois très esthétiques, parlantes et interpellantes. Merci de nous les avoir partagées, ça donne matière à réflexion.
Emma- Date d'inscription : 22/06/2009
De rien, tout le plaisir est pour moi
(Emma, t'as pensé à les mettre dans des baudriers eux-même accrochés au mur, si tu enroules le tout dans un sac de couchage, ça le fait pour le gain de place...oui la sortie, c'est là-bas, j'connais, j'y vais...)
(Emma, t'as pensé à les mettre dans des baudriers eux-même accrochés au mur, si tu enroules le tout dans un sac de couchage, ça le fait pour le gain de place...oui la sortie, c'est là-bas, j'connais, j'y vais...)
Panthera Pardhus- Administrateur
Ils ont 5 ans, 3 ans et 4 mois et demi. Donc 2 lits -90 sur 190-et un lit de bébé assez long- 1m30. Je n'ai pas de photo. Il y a aussi une grosse armoire, pour les habits et draps de lits, chacun son étage. Une commode avec trois tiroirs, et dessus une peau de mouton pour langer bb. Une petite étagère pour leur jeux. Tous les murs sont occupés. Beaucoup de leurs jeux sont dans notre salon. C'est seulement maintenant que les deux grands jouent ensemble dans leur chambre, sinon ils sont plutôt vers nous...
Panthera : aucune cheville ne tient dans le mur, alors c'est un peu délicat...
Naine : merci !
Naine : merci !
Emma- Date d'inscription : 22/06/2009
Ah, ah... c'est pas une mauvaise idée les baudriers, histoire de les ranger pour la nuit, je vais me pencher sur le sujet, ça libèrerait de la place au sol... Je prends la même sortie. Bon sérieusement, je pensais que le manque d'espace serait difficile a gérer, mais pour l'instant ça ne pose aucun problème. Par contre, comme j'ai une fille et deux garçons, il faudra déménager dans quelques années. on a un trois pièces donc pas de pièce supplémentaire disponible.