Tartines au four et à l'huile...
4 participants
Page 1 sur 1
Tartines au four et à l'huile...
Partant de cette discussion ménagère, entrecoupée de bière bulgare, je me pose la question suivante:
Pirinsko, c'est quoi ta recette de tartines à l'huile cuites au four?
Pirinsko, c'est quoi ta recette de tartines à l'huile cuites au four?
Panthera Pardhus- Administrateur
Re: Tartines au four et à l'huile...
On peut boire de la bière tchèque aussi avec ces tartines ?
Invité- Invité
Je pensais pas que mes tartines aurait un tel succès
Nan en fait je fais des tartines avec une sauce bulgare appelée lutenitsa et un peu de fromage. De temps en temps, je mets de l'huile parce que je suis gourmand. De temps en temps ça coule.
Voici la recette de la lutenitsa, c'est vraiment délicieux!www.cuisinebulgare.com/lutenitsa.html
Je recommande la bière tchèque qui est bien meilleure que la bulgare.
Nan en fait je fais des tartines avec une sauce bulgare appelée lutenitsa et un peu de fromage. De temps en temps, je mets de l'huile parce que je suis gourmand. De temps en temps ça coule.
Voici la recette de la lutenitsa, c'est vraiment délicieux!www.cuisinebulgare.com/lutenitsa.html
Je recommande la bière tchèque qui est bien meilleure que la bulgare.
Et là, je pleure... j'ai le piment, l'huile, la tomate, mais plus d'aubergine ni de poivrons...avant cet été...bon, je vais faire une tartine de frites (j'ai encore des patates)...au four (avec du piment)
Panthera Pardhus- Administrateur
Pirinsko, je me suis perdue sur ce site... miam, ces recettes, ça fait envie. Je crois que je vais en essayer quelques unes. Merci
Philomenne a écrit:Pirinsko, je me suis perdue sur ce site... miam, ces recettes, ça fait envie. Je crois que je vais en essayer quelques unes. Merci
La cuisine bulgare n'est pas reputee mais c'est une cuisine simple qui meriterait d'etre un peu plus connu.
Page 1 sur 1