Communication du syndicat des ordures
2 participants
Page 1 sur 1
Communication du syndicat des ordures
Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, une communication qui m'a bien surprise, celle du syndicat en charge des déchets du secteur.
2ème page : que faire des vieux meubles, dans l'ordre don, magasin volontaire, en 3eme et dernier déchetterie
3ème page : "Fabriquer ses produits ménagers pour réduire ses déchets et la pollution" avec l'association Alliance-Terre-Vie
4ème page : pour les DEEE, pareil, le don en ressourcerie est la première solution présentée
J'y vois un signe du changement, si même des organismes publiques commencent à évoquer le DIY, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Au passage, le lien pour les curieux : la lettre
2ème page : que faire des vieux meubles, dans l'ordre don, magasin volontaire, en 3eme et dernier déchetterie
3ème page : "Fabriquer ses produits ménagers pour réduire ses déchets et la pollution" avec l'association Alliance-Terre-Vie
4ème page : pour les DEEE, pareil, le don en ressourcerie est la première solution présentée
J'y vois un signe du changement, si même des organismes publiques commencent à évoquer le DIY, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Au passage, le lien pour les curieux : la lettre
gunday- Age : 39
Re: Communication du syndicat des ordures
Dans le même état d'esprit, une commune proche de chez moi a instauré une zone de gratuité.