La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Venir à bout de l'imprimante la plus bête du monde

2 participants

Aller en bas

Venir à bout de l'imprimante la plus bête du monde Empty Venir à bout de l'imprimante la plus bête du monde

Message par Panthera Pardhus Lun 12 Oct 2015 - 12:57

Un lien utile, je pense, pour peut-être résoudre le problème rencontré par Cannelle et probablement par d'autres, et évoqué dans
ce sujet

Cannelle a écrit:Mon imprimante (l'imprimante la plus bête du monde) refusait d'imprimer, même en noir et blanc, parce qu'elle avait plus d'encre rouge. Comme j'avais vraiment besoin d'imprimer deux feuilles pour des démarches urgentes, j'ai découvert la "Cyber base" du village. C'est pas ouvert tous les jours, donc il faut bien viser. Mais à 10 centimes l'impression en noir et blanc, 30 centimes en couleur, je n'ai aucun intérêt à continuer à acheter des cartouches hors de prix pour ma jet d'encre (vous avez remarqué au passage qu'il reviendrait moins cher de racheter une imprimante neuve à chaque fois que les cartouches sont vides? C'est juste hallucinant).

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2946362/cartouche-encre-vide-forcer-impression.html
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venir à bout de l'imprimante la plus bête du monde Empty Re: Venir à bout de l'imprimante la plus bête du monde

Message par gunday Lun 12 Oct 2015 - 16:08

Sur Yout*ube, ou autres sites de vidéos, il y a pas mal de tutoriel pour l'informatique.
C'est ainsi que ce week end, j'ai démonté le portable pour le nettoyer (sans ça, j'aurais longtemps cherché les 4 vis cachées ! Smile )

gunday

Age : 39
Localisation : Au fond du 77
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum