[Film] Un monde meilleur
5 participants
Page 1 sur 1
[Film] Un monde meilleur
oui je recherche le titre d'un film qui l'avait beaucoup plu :l'histoire est qu'un enfant aidait quelqu'un qui a son tour aidait quelqu'un d'autre ( en gros )
connaissez vous ?
le film était vraiment extra !!
connaissez vous ?
le film était vraiment extra !!
elfique- Age : 65
Re: [Film] Un monde meilleur
avec qui comme acteurs. Ca me dit quelque chose et si c'est celui auquel je pense, alors l'enfant meure à la fin assassiné pour avoir voulu défendre un ami je crois ?
elieli- Age : 69
oui
oui c'est bien cela avec la fin ..triste
mais je ne me rapelle plus les acteurs
mais je ne me rapelle plus les acteurs
Ca y est j'ai trouvé !
"Une nouvelle année scolaire commence pour Trevor McKinney, un garçon de douze ans, une année qui ne ressemblera à aucune autre et changera peut-être la vie de milliers d'hommes. Le jour de la rentrée, Trevor reçoit de la part de son professeur Eugene Simonet un sujet de devoir pour le moins inhabituel : trouver une solution pour rendre le monde meilleur et la mettre en pratique.
Plus mûr, plus sensible que ses camarades, Trevor prend très au sérieux ce devoir. Il suggère d'aider de façon désintéressée trois personnes qui deviendront ses obligées, et chacune d'entre elles devra passer le relais à trois inconnus qui en feront de même à leur tour.
On ne peut pas changer le monde à douze ans, mais on peut tenter de redonner espoir à son entourage : une mère déboussolée, un professeur solitaire et un SDF sont des cobayes de rêve pour un garçon inventif, généreux, en manque d'affection.
En savoir plus...
Date de sortie : 28 Février 2001 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Mimi Leder
Avec Kevin Spacey, Helen Hunt, Haley Joel Osment Plus...
Film américain. Genre : Comédie dramatique
Durée : 2h 3min. Année de production : 2000
Titre original : Pay it Forward
Distribué par Pathé Distribution
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28027.html
http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=enfant+star&filtre=stars&tri=&page=11.html"
Voilà comme ça on ne le perdra plus celui-là. Qu'est-ce que j'aimerai le revoir, c'était tellement bien et poignant.
"Une nouvelle année scolaire commence pour Trevor McKinney, un garçon de douze ans, une année qui ne ressemblera à aucune autre et changera peut-être la vie de milliers d'hommes. Le jour de la rentrée, Trevor reçoit de la part de son professeur Eugene Simonet un sujet de devoir pour le moins inhabituel : trouver une solution pour rendre le monde meilleur et la mettre en pratique.
Plus mûr, plus sensible que ses camarades, Trevor prend très au sérieux ce devoir. Il suggère d'aider de façon désintéressée trois personnes qui deviendront ses obligées, et chacune d'entre elles devra passer le relais à trois inconnus qui en feront de même à leur tour.
On ne peut pas changer le monde à douze ans, mais on peut tenter de redonner espoir à son entourage : une mère déboussolée, un professeur solitaire et un SDF sont des cobayes de rêve pour un garçon inventif, généreux, en manque d'affection.
En savoir plus...
Date de sortie : 28 Février 2001 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Mimi Leder
Avec Kevin Spacey, Helen Hunt, Haley Joel Osment Plus...
Film américain. Genre : Comédie dramatique
Durée : 2h 3min. Année de production : 2000
Titre original : Pay it Forward
Distribué par Pathé Distribution
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28027.html
http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=enfant+star&filtre=stars&tri=&page=11.html"
Voilà comme ça on ne le perdra plus celui-là. Qu'est-ce que j'aimerai le revoir, c'était tellement bien et poignant.
vraiment MERCI BEAUCOUP a toi !!
je vais essayer de le retrouver
bises
elfique
je vais essayer de le retrouver
bises
elfique
J'ai vu ce film (j'avais encore la télé, donc ya plus de 6 ans), et j'en ai un bon souvenir, malgré la fin dramatique, dont, je l'avoue, je ne me rappelle pas... bizarre.
Peut-être que j'ai voulu oublier la morale de l'histoire, qui semblait vouloir dire que si l'on veut faire du bien autour de soi, (et qu'on y réussit) il faut être prêt à en mourir
Peut-être que j'ai voulu oublier la morale de l'histoire, qui semblait vouloir dire que si l'on veut faire du bien autour de soi, (et qu'on y réussit) il faut être prêt à en mourir
calispera- pionnier
Ah, oui, j'avais moi aussi beaucoup aime ce film...
Milane- Age : 47
j'ai presque pleuré à la fin.
super !! je viens de le retrouver grace a vous !!
oui moi j'ai carrément pleuré a la fin !!
oui moi j'ai carrément pleuré a la fin !!
chouette !
Très beau film ! Merci pour la découverte ! J'avoue j'ai versé une larme à la fin aussi !
Thibaut- Age : 34