Remplacer les papiers de la boucherie
3 participants
Page 1 sur 1
Remplacer les papiers de la boucherie
Je viens de m'acheter des boites pour mettre les viandes et la charcuterie un peu surprenant quand on rentre chez soi beaucoup plus simple mais les boites un peu plus lourd pour le vélo
Michelle- Age : 74
Re: Remplacer les papiers de la boucherie
Salut Michelle,
J'ai de la famille à Liège. Serait-il possible d'avoir quelques adresses (en MP peut-être, si cela gêne la modération) où tu vas chercher ta viande et où on ne te regarde pas comme un extra-terrestre avec tes boîtes ?
J'ai de la famille à Liège. Serait-il possible d'avoir quelques adresses (en MP peut-être, si cela gêne la modération) où tu vas chercher ta viande et où on ne te regarde pas comme un extra-terrestre avec tes boîtes ?
matavar- Date d'inscription : 15/06/2016
Tout simplement à la Ferme à l'Arbre à Lantin Très facile en venant de la rue des Français en venant de Ans après le robinet rouge première à droite toujours tout droit juste après un verger
Et pas du tout extra-terrestre on pousse à le faire
Et pas du tout extra-terrestre on pousse à le faire
Michelle- Age : 74
Ah oui j'y suis déjà allé mais je n'y ai jamais acheté de viande. Merci du tuyau en tout cas.
matavar- Date d'inscription : 15/06/2016
Par ici le souci, ce n'est pas les boites ( ils sont meme ravis!!) mais ils pèsent sur un papier quand meme !!
Sauf le patron qui tare ma boite, les autres ont la flemme
A leur decharge, ils viennent de changer de balance et a priori ils ont des difficulté avec le mode d'emploi !!
Sauf le patron qui tare ma boite, les autres ont la flemme
A leur decharge, ils viennent de changer de balance et a priori ils ont des difficulté avec le mode d'emploi !!