Gelées et confitures
+17
sylg59
gunday
Sonia67
pboub
-Françoise-
reveuse
floriali
(_Zoé_)
Mandurah
Rochelle
Chouette
ayaba
TSD
Philomenne
fripouille
La Laupiarde
Emma
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Gelées et confitures
Rappel du premier message :
C'est la première fois que je fais, toute seule comme une grande , des gelées et confitures. C'est vrai que c'est long à faire, par contre c'est beaucoup plus simple que je ne pensais. Comme quoi il faut essayer ! Et quel régal ... j'ai fait de la gelée avec ma production de groseilles, et des confitures avec les mirabelles de mes beaux-parents. Je donnerai avec plaisir les recettes à qui sera intéressé(e) !
C'est la première fois que je fais, toute seule comme une grande , des gelées et confitures. C'est vrai que c'est long à faire, par contre c'est beaucoup plus simple que je ne pensais. Comme quoi il faut essayer ! Et quel régal ... j'ai fait de la gelée avec ma production de groseilles, et des confitures avec les mirabelles de mes beaux-parents. Je donnerai avec plaisir les recettes à qui sera intéressé(e) !
Invité- Invité
Re: Gelées et confitures
Le raisiné, il parait que c'est délicieux. Je n'ai jamais goûté ; si tu essaies, ça m'intéresse de savoir ce que tu en penses.
J'ai de mauvais souvenirs de confiture de raisin et le même problème que Cannelle. D'autres idées ?
Emma- Date d'inscription : 22/06/2009
je viens de faire de la confiture de rhubarbe rouge aux pruneaux, au sucre de canne.
viviane, pourrais-tu me donner ta recette? (proportions, etc..) , l'idée me tente carrément!!
L'idée m'intéresse aussi (c'est la gourmande qui parle) Dans un sujet à part s'il te plaît (là c'est l'admin )minilolly a écrit:je viens de faire de la confiture de rhubarbe rouge aux pruneaux, au sucre de canne.
viviane, pourrais-tu me donner ta recette? (proportions, etc..) , l'idée me tente carrément!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2