La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

+28
floriali2
Cannelle
Doktor Ju²
Philomenne
bellaciao
reveuse
Christophe36
sylg59
Pistil
aurielle
bobine07
Guillemette16
bluemyrtille
Mélanie D.
Mélodie
sapiens
floriali
Mandoline
leonie
ludivine
renard
Katia
sandbio
TSD
Cerise
toto95
Panthera Pardhus
Emma
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Emma Dim 23 Jan 2011 - 9:14

Rappel du premier message :

Sur ma pile, il y a :
La peur est au-dessus de nos moyens
Faut-il manger les animaux
De la convivialité, dialogues sur la société conviviale à venir
(Et contes myalgiques II, mais ça n'a rien à voir avec la choucroute)

Je ferais les commentaires sur les sujets qui vont bien, en temps voulu.

Et vous, il y a quoi sur votre pile ?


Dernière édition par Emma le Ven 4 Fév 2011 - 15:31, édité 1 fois
Emma
Emma

Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas


Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par sylg59 Jeu 28 Juil 2011 - 9:59

Fin de lecture, dernier sur la pàl :
Pour vivre libres, soyons autonomes Marcel Guedj

sylg59

Date d'inscription : 10/07/2011

http://vivresimlement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Christophe36 Jeu 28 Juil 2011 - 11:07

Panthera Pardhus a écrit:Récupéré "Facebook m'a tuer"
Pris aussi Irène Frain "La forêt des 29" - résumé:

"Cela se passait en Inde, il y a plus de cinq siècles. Dans ce pays aimé des poète, les puissants ont tout saccagé. Pour leurs constructions mirifiques, ils ont déboisé les forêts, méprisé les forces de la terre et du ciel. Le vent s'engouffre dans les villages, la sécheresse s'installe, le fossé entre les riches et les pauvres devient intolérable, la misère rôde, la vie est en danger. Pourtant, chacun courbe l'échine...
Un jeune paysan va refuser la fatalité. Rejeté par le siens, Djambo a rejoint les peuple des Errants, connu la faim, la soif, la passion et l'inanité des rêves d'abondance. Avec quelques vagabonds, il fonde une communauté dont la survie tient à 29 principes simples. Leur ligne directrice: le respect de la Nature et de tous les êtres humains. Ces principes vont permettre au Pays de la Mort de ressusciter."

Un collègue m'en a parlé, il y a trois jours en me disant avoir pensé à moi à sa lecture...il va me le filer pour que je le lise à mon tour..


Christophe36

Age : 49
Localisation : Morlanwelz (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2011

http://lacaracole.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Panthera Pardhus Jeu 28 Juil 2011 - 12:02

@Christophe, je l'ai commencé, j'aime beaucoup la façon dont c'est écrit.
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par reveuse Sam 30 Juil 2011 - 15:47

le quai de Ouistreham de F Aubenas (journaliste ayant vécu pendant 6 mois en CDD comme femme de ménage) ok elle, elle n'avait pas de
problème d'argent, pas sûr que tout soit vrai dans son bouquin mais j'étais loin dans mon petit chez moi d'imaginer ce genre de vie.
Les 4 accords Toltèque conseillé par une connaissance ostéopathe, oups y a du travail pour moi
reveuse
reveuse

Age : 56
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par bellaciao Ven 9 Sep 2011 - 21:02

reveuse a écrit:le quai de Ouistreham de F Aubenas (journaliste ayant vécu pendant 6 mois en CDD comme femme de ménage) ok elle, elle n'avait pas de
problème d'argent, pas sûr que tout soit vrai dans son bouquin mais j'étais loin dans mon petit chez moi d'imaginer ce genre de vie.
Les 4 accords Toltèque conseillé par une connaissance ostéopathe, oups y a du travail pour moi

Il m'a été conseillé aussi, mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de le lire. Ca me rappelle La Prophétie des Andes : j'avais trouvé ça engageant mais creux, un peu comme l'Alchimiste de Coelho, enthousiasmant sur le coup, mais difficile à "appliquer".
Pour l'instant, ma PAL, c'est Gandhi, Gandhi et encore Gandhi : ma soeur m'a envoyé pour mon anniversaire Gandhi, athlète de la liberté de Catherine Clément et La voie de la non-violence, compil' de ses écrits. J'ai aussi de la bibli Le Mahatma Gandhi et Après Gandhi, un siècle de résistance non-violente. Je vais être calée ! Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 27820
bellaciao
bellaciao

Age : 55
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 22:09

hi hi ! la soeur c'est moi ... Mr Green et devinez ce qu'il y a sur ma pile ? Gandhi ... Laughing (décidément ...)
"La non-violence" et "Lettres à l'ashram" (dégotté après maintes recherches sur un site internet, d'occasion ! trop contente Very Happy !!!)
"Si c'est un homme" de Primo Levi
"Cette terre est toujours la vôtre" de Claude Michelet (sur la situation actuelle des paysans en France, j'ai hâte de le lire !)
J'ai aussi des livres de la bibliothèque : un sur les préados (je ne sais plus le titre exact),
"Le roman de la Pologne"
"L'Atelier Bio" (livre de cuisine)
mais avant d'attaquer ma pile, je finis Walden de HD Thoreau (j'ai eu bien du mal au début, en fait j'ai commencé à "accrocher" quand il décrit vraiment sa vie près de l'étang ...) Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 90752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Philomenne Ven 9 Sep 2011 - 22:35

reveuse a écrit:le quai de Ouistreham de F Aubenas (journaliste ayant vécu pendant 6 mois en CDD comme femme de ménage) ok elle, elle n'avait pas de
problème d'argent, pas sûr que tout soit vrai dans son bouquin mais j'étais loin dans mon petit chez moi d'imaginer ce genre de vie.

Je ne connais pas personnellement Florence Aubenas mais j'ai du mal à imaginer que tout ne soit pas vrai... ça ne collerait pas avec le personnage. Enfin, simple intuition...
Pour info, France culture en a fait un feuilleton radio en cinq épisodes (sur la PAE : pile à écouter !). J'ai déjà écouté les trois premiers et j'ai bien aimé. C'est là.
Philomenne
Philomenne
Administrateur

Age : 52
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par reveuse Sam 10 Sep 2011 - 7:50

Les accords toltèque sont * que ta parole soit impeccable * quoiqu'il arrive n'en faites pas une affaire personnelle*ne faites pas de supposition*faites toujours de votre mieux, ce sont des principes qui demandent (pour moi) un grand changement
reveuse
reveuse

Age : 56
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par bellaciao Sam 10 Sep 2011 - 8:29

reveuse a écrit:Les accords toltèque sont * que ta parole soit impeccable * quoiqu'il arrive n'en faites pas une affaire personnelle*ne faites pas de supposition*faites toujours de votre mieux, ce sont des principes qui demandent (pour moi) un grand changement

A part le dernier (je suis maladivement perfectionniste), c'est bon pour moi ça ! Mais il y aurait du travail aussi... Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 90752
bellaciao
bellaciao

Age : 55
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Doktor Ju² Mer 11 Jan 2012 - 17:17

Bonjour,

Petite suggestion pour la pile à-lire : j'utilise le site Babelio pour maintenir la liste de mes livres et la rendre visible. Il pourrait être intéressant de créer une bibliothèque pour la simplicité volontaire...
Je hasarde juste l'idée.

Pour info ça donne ça :
Mes livres étiquetés "environnement"
Bibliothèque complète (toutes étiquettes)

Doktor Ju²

Date d'inscription : 27/02/2011

http://antimediocratie.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Emma Mer 11 Jan 2012 - 17:33

J'avais babelio, mais pas le temps à m'y consacrer, ni l'envie, et ma bibliothèque est beaucoup trop fluctuante pour ça. Donc... j'ai laissé tomber. Wink
Emma
Emma

Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Doktor Ju² Ven 13 Jan 2012 - 14:52

Emma a écrit:J'avais babelio, mais pas le temps à m'y consacrer, ni l'envie, et ma bibliothèque est beaucoup trop fluctuante pour ça. Donc... j'ai laissé tomber. Wink
Ce n'est pas parce qu'un livre quitte notre bibliothèque que nous ne voulons pas en garder trace.
Symétriquement certains n'y sont pas encore mais je les ajoute à ma liste, en pense-bête (statut existant sur le site).

En somme, c'est plus une liste de lecture, avec revues et extraits, à mettre à disposition de tous.

Doktor Ju²

Date d'inscription : 27/02/2011

http://antimediocratie.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Emma Ven 13 Jan 2012 - 19:01

Doktor Ju² a écrit:En somme, c'est plus une liste de lecture, avec revues et extraits, à mettre à disposition de tous.
Ah non non non ! La lecture, c'est comme les fesses : c'est personnel ! Very Happy
Plus sérieusement, je ne partage que ce que j'estime "partageable". Il y a beaucoup de choses que je garde pour moi, ou dont je ne parle qu'à certaines personnes et pas à d'autres.
Pour en revenir au sujet, j'ai bien vidé ma pàl, et j'ai jeté un œil à la Méthode France Guillain. Trop de points d'exclamation pour moi... (c'est un critère comme un autre ! Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 642498 )
Emma
Emma

Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Cannelle Ven 13 Jan 2012 - 19:12

Emma a écrit:
Ah non non non ! La lecture, c'est comme les fesses : c'est personnel ! Very Happy

Shocked Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 850704

Ca, c'est la citation du jour, Emma! J'adore. (y'a un copyright?)

J'aurais pas dit comme ça, mais je suis d'accord (en ce moment je fulmine parce que j'ai acheté un livre d'occase à Emmaus, et il est annoté. Ca me brouille complètement la lecture, ces commentaires et soulignages de quelqu'un d'autre!)
Cannelle
Cannelle

Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Emma Ven 13 Jan 2012 - 19:13

(c'est un copain qui dit toujours "les fesses, c'est personnel", du coup c'est resté Very Happy)
Emma
Emma

Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par floriali2 Ven 13 Jan 2012 - 20:15

Philomenne a écrit:
reveuse a écrit:le quai de Ouistreham de F Aubenas (journaliste ayant vécu pendant 6 mois en CDD comme femme de ménage) ok elle, elle n'avait pas de
problème d'argent, pas sûr que tout soit vrai dans son bouquin mais j'étais loin dans mon petit chez moi d'imaginer ce genre de vie.

Je ne connais pas personnellement Florence Aubenas mais j'ai du mal à imaginer que tout ne soit pas vrai... ça ne collerait pas avec le personnage. Enfin, simple intuition...
Pour info, France culture en a fait un feuilleton radio en cinq épisodes (sur la PAE : pile à écouter !). J'ai déjà écouté les trois premiers et j'ai bien aimé. C'est là.

J'ai aussi lu ce livre de Florence Aubenas; ce qu'elle raconte ne m'étonne pas trop, même si ça peut paraitre extrême. Elle a fait le choix de la difficulté ; la preuve au début du livre elle avait trouvé un emploi à plein temps chez des particuliers qui aurait été beaucoup plus confortable. Seulement elle voulait travailler dans une société avec d'autres femmes. Et là c'est très dur, je connais quelqu'un qui fait ça depuis plusieurs mois (faire du ménage le matin tôt, puis le soir dans une société, et en plus en journée aller chez des particuliers) et en quelques mois elle est devenue très fatiguée. Les trajets sont longs, le rythme lourd pour le corps.

floriali2

Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Doktor Ju² Ven 13 Jan 2012 - 22:44

Emma a écrit:
Doktor Ju² a écrit:En somme, c'est plus une liste de lecture, avec revues et extraits, à mettre à disposition de tous.
Ah non non non ! La lecture, c'est comme les fesses : c'est personnel ! Very Happy
NB : je ne parlais pas de toi, mais du blog entier - lister des ouvrages affiliés à son (ses) sujet(s) d'une manière ou d'une autre...

Doktor Ju²

Date d'inscription : 27/02/2011

http://antimediocratie.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Emma Sam 14 Jan 2012 - 8:20

Justement : c'est un concept qui ne me convient pas. Mon mari, en revanche, adore, y passe un temps fou, écrit des notices etc. Il s'est même abonné à vie, je crois... Perso, je trouvais que toutes ces listes sous mon nez, avec des noms d'inconnus qui voulaient devenir mes amis parce qu'on avait le même type de lectures (surtout pas, malheureux ! Je veux découvrir, moi !), ça me semblait un brin obscène. Comme quoi, hein.
Les goûts, les couleurs, les modes de fonctionnement...
Emma
Emma

Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Antirouille Lun 23 Jan 2012 - 21:23

aaaarrrghhh ! Me suis ruée sur Pr*cemin... (édit admin cf.charte du forum) c'est malin aussi vous me donnez envie avec vos petits commentaires sympa
Alors sur ma PAL (qui sert aussi de pioche à certains)
- Sortie de secours de Paccalet (je cale un peu)
- Terrasson la peur de la nature (que je re-re-re...relis)
- L'herbier oublié (merveilleuse collection Plume de Carotte)
- Faut il manger les animaux mais j'y vais par "petites cuillères" parce que c'est bien flippant !
- Le monde à Paris (si, si c'est de la SV voyager dans les différentes cultures sans prendre l'avion !)
De la poussière... Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 518213722

Antirouille

Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Antirouille Dim 13 Mai 2012 - 13:32

Le soleil montre enfin le bout de son nez mais grâce à vous (et à mon ami pr*ice m*nister) j'ai pas mal study ces derniers temps (la pauvre elle n'a même pas de télé dixit l'ado d'une copine en visite chez moi Laughing )
- Malevil de Robert Merle et j'ai enchainé avec l'Ile avec une nette préférence pour le 1er (l'idée des deux est "comment se réorganiser en communauté, quel mode de vie après un cataclysme ou après le débarquement sur une île déserte"mais en romancé sympa, je vais sûrement me plonger dans un autre dans lequel les femmes ont le pouvoir Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 993653 )
- Grâce à Iris d'eau j'ai découvert le guide du voyageur galactique (hé, hé je ne fais plus parti des incultes qui ne connaissent pas la "réponse" Wink ) et je m'en vais lire Terry Pratchet les annales du disque monde (il y en a une série ! qui a des préférés ?)
- Cure de Vincenot : la pie saoule (m'a bien déprimé), le pape des escargots (mouaiss) mais la billebaude super bien écrit (anecdotes vie paysanne bourguignonne, presque recettes hummm)
D'autres, d'autres Mr Green Mr Green et merci à vous !

Edit admin : merci de ne pas citer les noms de marques et sites commerciaux en toutes lettres. J'ai ajouté des **.

Antirouille

Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Iris d'eau Dim 13 Mai 2012 - 14:37

ANtirouille: pour les annales du disquemonde, le mieux est encore de les lire dans l'ordre car s'il y a des cycles (le cycle de la Mort (ou plutôt LE mort, puisque c'est un homme!), le cycle de Taillevent, le cycle des sorcières...), les personnages récurrents font souvent des apparitions dans les cycles des autres, du coup pour tout bien suivre, vaut mieux les lires dans l'ordre!

En ce moment, je lis beaucoup de livres de Haruki Murakami (Kafka sur le rivage, indispensable bien qu'un peu abscont; les amants du Spoutnik; mais ce que je préfère,ce sont ses nouvelles!)
Pas mal de polars nordiques: Henning Mankell et Camilla Lackberg. Sinon j'essaye depuis près d'un an de lire Ile d'Aldous Huxley mais, rien à faire, il me tombe des mains!
Enfin mon coup de coeur de l'année, une très belle BD, premier roman graphique d'une illustratrice qui a gané pour ça le grand prix d'Angoulème (et là, même si ça ressemble à de la pub, m'en fout, car j'ai réellement adoré cette histoire pudique et douce-amère): Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh! Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 465495 Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 465495 Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 465495 Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 465495
Iris d'eau
Iris d'eau

Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Antirouille Dim 13 Mai 2012 - 17:40

Allez hop direction pri*ce min*ister. Pour les val d'Oisiens (ou voisins) il y a un endroit génial pour les livre d'occas' un vieux train à Auvers sur Oise dont les wagons sont plein de bouquins (et de l'odeur de vieux livresss hummm !)
Merci Iris d'eau tu es ma bibliothèque préférée !

Antirouille

Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Tibetaine Jeu 7 Juin 2012 - 13:57

quand la misère chasse la pauvreté
de Majid Rahnema

Tibetaine

Age : 46
Localisation : Brétigny sur orge (91)
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Panthera Pardhus Ven 26 Avr 2013 - 8:56

De la relecture:

Les pâturages du ciel - Steinbeck
Le tunnel - André Lacaze
Escalier C - Elvire Murail.
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Cerise Ven 26 Avr 2013 - 10:45

Certaines n'avaient jamais vu la mer- Julie Otsuka (Phébus)
Cerise
Cerise
Administrateur

Date d'inscription : 07/05/2007

http://marmite-norvegienne.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par gunday Lun 29 Avr 2013 - 19:28

outre de nombreux magazines en retard :

Le jardinier potager biologique (claude aubert) - 1985
un manuscrit pour donner mon avis
Chemin faisant, chemin bienfaisant (edition terroirs)
Manuel de l'autoconstruction. La maison en ballots de paille (Jocelyn Rochefort Simard)
+ quelques autres livres sur des thèmes variés

Edit : j'ai oublié contes désenchantés de David Bry en livre de chevet.

gunday

Age : 39
Localisation : Au fond du 77
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Panthera Pardhus Dim 8 Déc 2013 - 20:23

Le chercheur d'absolu de Théodore Monod.
Vivre, la psychologie du bonheur de Mihaly Csikszentmihalyi ( préface de David Servan-Schreiber)
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains) - Page 2 Empty Re: Sur ma pile à lire ("pàl" comme disent certains)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum