La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De retour avec une bonne nouvelle

+25
Cerise
-Françoise-
jojo
misette
reveuse
Philomenne
Mélodie
Emma
sapiens
Basilic
madamepatate9
Mandarine
Katia
Mandurah
cha
Milane
renard
bobine07
floriali
iria
Mandoline
ludivine
sandbio
Panthera Pardhus
Claire63
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty De retour avec une bonne nouvelle

Message par Claire63 Sam 29 Jan 2011 - 16:11

Rappel du premier message :

Prise de sang ce matin, résultat cet aprem: une petite cacahouette dans mon ventre Mr Green avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 465495 avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 382302
Claire63
Claire63

Age : 43
Localisation : le Parc des Volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas


avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par sapiens Sam 12 Fév 2011 - 14:47

Claire63 a écrit:J'ai déjà été accusée de prolonger l'allaitement pour ne pas que les autres puissent donner le biberon avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 807242 . C'est tellement énorme que je préfère en rire.

C'est ce qu'on me répétait:
- quand j'ai dit que je voulais allaiter
- quand j'ai essayé
- quand j'ai dit que je réessaierai avec mon deuxième, un jour.

c'est moche... Comme finalement, mal conseillée je n'ai pas réussi (bébé crevé s'endormait au sein avant même de téter), on m'a beaucoup piqué le biberon, au début. et je le vivais mal! Je me souviens de mon beau père en train de donner le biberon (n'importe comment affraid ) à mon bébé de 15 jours, c'était dur à regarder...

sapiens

Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par bobine07 Sam 12 Fév 2011 - 15:32

Je crois que pour le premier on accepte beaucoup plus de choses.
J'ai vu à la maternité une puéricultrice appuyer sur la tête de mon fils qui hurlait pour le faire téter. Moi j'avais 39 de fièvre et je n'avais pas de lait. Elle ne voulait pas l'emmener avec elle pour la nuit alors que j'étais malade, elle ne voulait pas lui donner de biberon non plus. Finalement elle a fini par l'emmener et me le ramener deux heures plus tard en me disant qu'effectivement il avait faim, et chaud aussi... d'ailleurs elle l'avait mis à dormir sous la clim et le lendemain sa température était à 36 et il est sorti de la mater avec un rhume, le seul de ses deux premières années de vie.
J'ai fini par arrêter l'allaitement, mais je compte bien réessayer quand même et ne pas me laisser embobiner pendant mon séjour !
bobine07
bobine07

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2011

http://tiskol.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par ludivine Sam 12 Fév 2011 - 19:19

Eh oui mesdames avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 46493 avec l'expérience on se laisse moins faire.
Moi, plus du tout, je fais ce que je veux et je me souviens de choses que j'ai acceptées étant jeune et je regrette de ne pas avoir été comme maintenant. Ne vous laissez pas faire, ruez dans les brancards ( avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 807242 hosto) Croyez-en une mamie. avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 110556
ludivine
ludivine

Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par misette Dim 13 Fév 2011 - 20:27

Attention, voici la pire des extrémistes en matière de grossesse/accouchement/allaitement PT de rire

Pour les dates faites attention à cause du "risque" de déclenchement, quinze jours d'écart c'est énorme, sachant que certaines maternités déclenchent le jour du terme ou à quelques jours près.

Pour l'allaitement n'hésitez pas à vous faire aider dès les premières difficultés mais par des personnes compétentes : les conseillères en lactation (le diplome est un D.U.), on les trouve sur je ne sais plus quel site avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 415896 ou par la Leche League, association qui peut sembler très extrémiste mais les conseillères sont très bien formées.

Et.... Félicitations!!!

misette

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par jojo Lun 14 Fév 2011 - 7:12

La leche league, association qui peut sembler très extrémiste... Certains le disent effectivement Misette, mais pour en avoir fait partie pendant 8 ans et été animatrice LLL pendant 4 ans, je dis non !! On paraît extrémiste parce que beaucoup de femmes à LLL allaitent longtemps et cela choque. Le but de LLL est cependant d'aider les femmes qui veulent allaiter quel que soit leur projet (3 jours, 3 ans !) et de les aider aussi à sevrer de la manière la plus épanouissante pour elles et leurs bébés. Il n'y a pas de jugement, personne ne vous dira à LLL : il faut allaiter longtemps, c'est une question personnelle. Personnellement grâce à LLL, j'ai pu allaiter longtemps mes enfants (2 ans et demi et 3 ans et demi), sans cela j'aurais sevré à 4 mois parce qu'au-delà je n'imaginais même pas que c'était possible et que c'était bon pour le bébé au niveau des anticorps.


jojo

Age : 68
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Claire63 Lun 14 Fév 2011 - 9:43

Oui Misette c'est une des mes grosses craintes, qu'on veuille me déclencher à cause d'une mauvaise date de terme.
Pour l'allaitement, Jeanne a tété 18 mois et a décidé elle-même d'arrêter, donc bon, je pense que j'ai un peu la technique.
Claire63
Claire63

Age : 43
Localisation : le Parc des Volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par madamepatate9 Lun 14 Fév 2011 - 16:08

D'accord avec Ludivine, moi c'est au bout de cinq jours de galère à la clinique avec des seins comme des pastèques et douloureux que j' ai compris que les biberons d'eau que je devais ABSOLUMENT faire avaler à mon bébé à cause de la chaleur, étaient en fait de l'eau sucrée, (1 sucre pour 100grammes d'eau) Ça lui coupait effectivement l'appétit, et mon allaitement commencé de façon catastrophique, s'est terminé en 2 semaines, faute de conseils appropriés avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 408582 ensuite j'ai eu en main un livre édité par la Leche League..;et j'ai allaité les autres (jusqu'à trois ans pour la dernière) sans aucun problème et avec beaucoup de bonheur! Very Happy les médecins ne savent pas tout! et à propos de déclenchement c'est pareil ; mon premier bébé est arrivé avec une semaine de retard, et se portait comme un charme! Heureusement que j' ai refusé le déclenchement !
madamepatate9
madamepatate9

Localisation : 84
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par jojo Lun 14 Fév 2011 - 20:46

Ouais, les médecins nous écoutent pas. Mon deuxième, je savais exactement quel jour et à quelle heure on l'avait fait avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 219482 et il est né jour pour jour heure pour heure neuf mois après mais pour le médecin il avait une semaine de retard et j'ai évité de justesse le déclenchement.

jojo

Age : 68
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Claire63 Lun 21 Fév 2011 - 21:51

Bon voilà, ce soir j'ai fait une fausse-couche dans mes toilettes.
Claire63
Claire63

Age : 43
Localisation : le Parc des Volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Mélodie Lun 21 Fév 2011 - 21:56

Oh, merde... Je suis de tout coeur avec toi... J'espère que tu vas être bien entourée dans cette épreuve :/

Mélodie

Date d'inscription : 09/06/2009

http://melynae.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par -Françoise- Lun 21 Fév 2011 - 22:06

Oh Claire...
Je ne sais pas quoi te dire. Je pense bien à toi. Courage.
-Françoise-
-Françoise-

Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Panthera Pardhus Mar 22 Fév 2011 - 7:00

Toute ma compassion. Crying or Very sad
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 7:40

Je te souhaite beaucoup de courage et le réconfort de tes proches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Cerise Mar 22 Fév 2011 - 8:06

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 1390 difficile de trouver les mots...
pale
Cerise
Cerise
Administrateur

Date d'inscription : 07/05/2007

http://marmite-norvegienne.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par bobine07 Mar 22 Fév 2011 - 8:20

Oh mince Claire, je suis très triste pour toi. C'est très dur à vivre.
bobine07
bobine07

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2011

http://tiskol.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Emma Mar 22 Fév 2011 - 8:38

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 1390
Emma
Emma

Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Claire63 Mar 22 Fév 2011 - 9:34

Physiquement ça va, ça fait pas plus mal que les reds, mais moralement c'est pas la frite. Demain j'ai une écho, et Jeanne attend avec impatience une "photo" du bébé. Donc on va lui dire que le docteur s'était trompé et que je n'étais pas enceinte.
Pis je vais aller l'enterrer au pied de mon cornouiller.
Claire63
Claire63

Age : 43
Localisation : le Parc des Volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par ludivine Mar 22 Fév 2011 - 12:35

Je suis triste pour toi Claire, bon courage avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 465495
ludivine
ludivine

Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Philomenne Mar 22 Fév 2011 - 12:42

Je suis désolée, Claire et vraiment de tout cœur avec toi avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 1390
Je me demande si tu n'aurais pas intérêt à dire la vérité à ta fille... elle va sentir ta tristesse de toute façon et elle est assez grande pour comprendre...
Quoi qu'il en soit prend soin de toi.
Philomenne
Philomenne
Administrateur

Age : 52
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par sapiens Mar 22 Fév 2011 - 13:36

Oui, prends soin de toi, Claire, je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle...
sapiens
sapiens

Age : 40
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Mandarine Mar 22 Fév 2011 - 15:36

Bon courage Claire pale
Je suis de l'avis de Philomenne, il serait peut-être mieux de dire la vérité à ta fille qui va bien se rendre compte que quelque chose "cloche"..

Mandarine

Age : 40
Localisation : cevennes
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Claire63 Mar 22 Fév 2011 - 22:54

En fait je pense qu'on verra sa réaction, on va lui dire que le docteur n'a pas vu de bébé à l'écho, et là suivant ce qu'elle nous dit ou les questions qu'elle nous posera, on verra.
J'ai peur qu'elle se sente responsable de quelque chose, elle ramène toujours tout à elle (c'est de son âge), puis elle a un côté "gothique" un peu chelou, genre son livre de chevet c'est le catalogue de pansements d'escarres de Zhom, avec les photos qui vont bien, le jeu c'est de deviner quelle partie du corps est atteinte.
Claire63
Claire63

Age : 43
Localisation : le Parc des Volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par madamepatate9 Mer 23 Fév 2011 - 0:02

suis triste pour toi, moi aussi, prend bien soin de toi avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 465495
madamepatate9
madamepatate9

Localisation : 84
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par jojo Mer 23 Fév 2011 - 12:17

De tout coeur avec toi, Claire...

Claire63 a écrit:En fait je pense qu'on verra sa réaction, on va lui dire que le docteur n'a pas vu de bébé à l'écho, et là suivant ce qu'elle nous dit ou les questions qu'elle nous posera, on verra.
J'ai peur qu'elle se sente responsable de quelque chose, elle ramène toujours tout à elle (c'est de son âge), puis elle a un côté "gothique" un peu chelou, genre son livre de chevet c'est le catalogue de pansements d'escarres de Zhom, avec les photos qui vont bien, le jeu c'est de deviner quelle partie du corps est atteinte.

Je crois justement que c'est important de mette des mots pour ta fille si elle a tendance à se sentir responsable de tout. Les enfants savent tout de nous, elle sait au fond d'elle-même, elle ne le sait pas consciemment mais elle le sait, d'où l'importance que çà ne reste pas secret, qu'il y ait des mots mis dessus, pour éviter qu'elle ne s'attribue une responsabilité. Lui dire simplement, que ce sont des choses qui arrivent mais que c'est dur pour toi, pour vous. Elle sent tout cela de toutes façons. Pardon de te dire cela, c'est un sujet sensible pour moi, c'est juste qu'il y a eu tant de secrets dans ma famille par rapport aux enfants qu'il fallait préserver et je continue à travailler là-dessus. Il ne faut pas avoir peur de dire aux enfants ce qui se passe parce qu'ils le savent de toutes manières et que poser des mots rendent les choses plus claires et évite justement les dérives de culpabilité dans leur imaginaire.

jojo

Age : 68
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Mélodie Mer 23 Fév 2011 - 12:29

Tout à fait d'accord avec jojo.
Bon courage à tous les 3. avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 465495

Mélodie

Date d'inscription : 09/06/2009

http://melynae.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par ludivine Mer 23 Fév 2011 - 12:38

Moi de même, d'accord avec jojo avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 110556
Il faut parler aux enfants pour éviter qu'ils n'interprètent mal les choses, leur parler et surtout les faire parler. avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 1390
ludivine
ludivine

Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par TSD Mer 23 Fév 2011 - 13:09

Je suis sincèrement désolée...
TSD
TSD

Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/03/2009

http://cuisinevgtariennelunatique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Claire63 Mer 23 Fév 2011 - 23:06

Alors on lui a dit que la graine de bébé n'avait pas poussé, et là elle se tourne vers Ju et lui dit " t'aurais pu donner une graine qui pousse mieux!".
Et sinon la gynéco a dit qu'on pouvait s'y remettre dans 6 semaines, et en attendant c'est capotes ou retrait (entre la peste et le choléra!), mais c'est pas grave si ça arrive plus tôt.
Claire63
Claire63

Age : 43
Localisation : le Parc des Volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par iria Jeu 24 Fév 2011 - 12:35

Désolée pour toi.
J'adore la réaction de ta petite.

iria

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 9:47

prends bien soin de toi. avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 465495

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Claire63 Lun 18 Avr 2011 - 10:38

Bonjour à toutes. Je n'étais pas venue depuis un bail. Avec l'homme on est toujours en essais, j'espère que ça va aller vite.
En fait je me suis remise assez vite, je me dis que j'ai un corps en bonne santé qui fait bien son boulot en ne gardant pas un embryon pas viable. Ma gyné m'a dit que les fc étaient souvent dues à des anomalies du tube neural (spina-bifida), donc j'ai un complément en vitamine B9 à prendre tous les jours pendant 2 mois.
Bref, on se prend pas la tête. Merci pour tous vos messages de soutien, ça fait vraiment du bien.
Claire63
Claire63

Age : 43
Localisation : le Parc des Volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Mélodie Lun 18 Avr 2011 - 10:43

Tiens, justement, je pensais à toi hier soir et je me demandais comment tu allais. Contente de voir que ça va bien Smile

Mélodie

Date d'inscription : 09/06/2009

http://melynae.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par ludivine Lun 18 Avr 2011 - 12:50

Je te souhaite de bien vite réussir ton essai en essai transformé.
Mon fils et ma belle-fille aussi se sont remis "au boulot", elle a dû subir un curetage à 8 semaines de grossesse, le coeur ne battait plus.
Bonne chance et avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 832827
ludivine
ludivine

Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Sanoal Lun 18 Avr 2011 - 13:35

Claire63 a écrit: je me dis que j'ai un corps en bonne santé qui fait bien son boulot en ne gardant pas un embryon pas viable.
j'ai fait 2 fc... et je m'étais fait la même réflexion...
mille bonnes pensées! avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 37197

Sanoal

Localisation : Tarn
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Panthera Pardhus Lun 18 Avr 2011 - 17:31

Contente de ton retour Claire avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 973427
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Domarie Mar 19 Avr 2011 - 9:00

claire, je n'avais pas vu ton message en février. Je t'envoie plein de douceurs et de pensées. J'ai vécu quelque chose de similaire en novembre, j'ai réagi comme toi (pour le corps en bonne santé ...).

Mais malgré ça, c'est pas facile. Plein de choses pour vous et je croise les doigts pour une future grossesse.

Si tu es intéressée par des livres sur le sujet, dis moi.



Domarie
Domarie

Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Gaeline Mer 20 Avr 2011 - 9:49

Bonjour Claire

Ta situation me touche car j'ai vécu une fausse couche également en janvier dernier. (Heureusement, c'était une fausse couche précoce, donc moins douloureux psychologiquement).

Je suis à nouveau enceinte aujourd'hui (ça fera 1 mois demain) et je croise les doigts pour mener ma grossesse à terme...

Je te souhaite de vivre une belle grossesse prochainement.
Gaeline
Gaeline

Age : 41
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par ludivine Mer 20 Avr 2011 - 12:46

cheers Gaeline, cool, je te souhaite aussi une magnifique grossesse, et toi Claire, ton tour viendra.
Magnifique, les filles, toute naissance est comme un miracle de la vie avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 832827
ludivine
ludivine

Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

avec - De retour avec une bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: De retour avec une bonne nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum