La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mamamélis, Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes, de Rita Nissim

4 participants

Aller en bas

Mamamélis, Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes, de Rita Nissim Empty Mamamélis, Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes, de Rita Nissim

Message par Cerise Mar 22 Mar 2011 - 8:34

Mamamélis de Rita Nissim, éditions Mamamélis, Genève.
La "Bible" de la naturopathie appliquée aux problèmes gynécologiques, à la portée de toutes. J'ai 2 éditions assez anciennes, il est mis à jour régulièrement, j'ai vu que le livre en est à sa 5e édition. Dans la même collection, luna-yoga et la ménopause sont très bien aussi. Je ne connais pas les autres titres, dommage qu'on les trouve assez difficilement en librairies (les BioCoop (France) ou encore auprès du journal Alternative santé, l'Impatient à Paris. Diffusion pour la France:Daudin distribution, 628 avenue du Grain d’Or, 41350, Vineuil (anciennement Castella-Chiron) Diffusion pour la Belgique:Tropismes Librairie, Galerie des Princes II, 1000 Bruxelles )
site de la maison d'édition : http://www.mamamelis.com/
Cerise
Cerise
Administrateur

Date d'inscription : 07/05/2007

http://marmite-norvegienne.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mamamélis, Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes, de Rita Nissim Empty Re: Mamamélis, Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes, de Rita Nissim

Message par Philomenne Mar 22 Mar 2011 - 14:05

LE livre de référence pour moi. Il y en a plus là-dedans que dans la tête de la plupart des gynéco qui ne savent que répéter des traitements antibiotiques sans se poser de question, même pas sur l'effet "cercle vicieux" que cela provoque.
Philomenne
Philomenne
Administrateur

Age : 52
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mamamélis, Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes, de Rita Nissim Empty Re: Mamamélis, Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes, de Rita Nissim

Message par iria Sam 26 Mar 2011 - 23:58

Je note et vais essayer de le trouver. Je n'ai pas de problèmes particuliers, mais sait-on jamais, j'aime autant avoir une alternative aux antibiotiques.
Merci pour cette référence.

iria

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamamélis, Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes, de Rita Nissim Empty Re: Mamamélis, Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes, de Rita Nissim

Message par sapiens Dim 27 Mar 2011 - 8:36

La naturopathie appliquée à la gynécologie, j'avoue qu'il faut vraiment que j'ouvre le livre pour avoir une petite idée des solutions naturopathiques qu'il propose...
sapiens
sapiens

Age : 40
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamamélis, Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes, de Rita Nissim Empty Re: Mamamélis, Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes, de Rita Nissim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum