La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je vis au dessus de mes moyens

+20
sylg59
Domarie
Mandoline
-Françoise-
alain corrigible
hélène49
Sanoal
Cerise
MesChersConciterriens
sapiens
Lolly
latitejurasienne
Emma
Mélanie D.
Twiggy
Panthera Pardhus
Philomenne
slcamille
reveuse
TSD
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 Empty Je vis au dessus de mes moyens

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 16:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis journaliste et actuellement je réalise un reportage intitulé "Je vis au dessus de mes moyens" qui va être diffusé sur une chaîne de la TNT courant juin. Je précise que ce n'est pas une émission en plateau mais un reportage pour lequel nous nous déplaçons.
Dans le cadre de ce reportage je cherche une famille, et une maman célibataire qui sont de nature plutôt dépensières et qui accepteraient de témoigner sur leur situation. Mais quand même des gens qui gardent le sourire et qui profitent de la vie. Je ne veux pas que ca soit un portrait misérabiliste ! Si cela vous intéresse de témoigner, n'hésitez pas à me contacter.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement. Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre,

Grayling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 Empty Re: Je vis au dessus de mes moyens

Message par Philomenne Ven 26 Aoû 2011 - 19:03

Christophe36 a écrit:
C'est beau, un Dempsey nu au fond d'un bois, la nuit (sourire rêveur...) Bon, OK

C'était une question philomenne ou une affirmation ???

Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 27820

Affirmation, bien sûr !! Affirmation gratuite, puisque je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer le Sieur Dempsey en chair et en poils, mais puisque ce sujet est déjà parti en cacahuète dans le genre déconnade depuis longtemps... Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 44296

(Dempsey, si tu passes par là, ne crois pas que je me moque, hein ! Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 832827 )

Philomenne
Administrateur

Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 Empty Re: Je vis au dessus de mes moyens

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 9:59

Pour philoménne, et autres rigolos.

Sir Edwin Burkhart, un antropologiste britannique a publié une étude affirmant que les femmes qui portent le moins de vêtements vivent plus longtemps. Après 5 000 interviews de femmes âgées de 70 à 120 ans, le chercheur a remarqué que les femmes s’habillant de la manière la plus légère possible ont une espérance de vie plus élevée. « C’est aussi plus simple de rencontrer des hommes », déclare-t-elle en ajoutant qu’elle a trois petit amis différents. L’autre exemple de cette étude, relayée par le Huffington Post est Liz Sexton, stripteaseuse jusqu’à l’âge de 83 ans. Désormais, elle en a 117 et affirme : « Je n’avais même pas besoin de soutien-gorge jusqu’à mes 95 ans ».

Pour expliquer ses résultats Sir Edwin Burkhart a mis en place plusieurs théories. Les vêtements, qui contiennent des résidus chimiques peuvent provoquer plusieurs cancers. Les femmes nues sont généralement plus ouvertes d’esprit, intelligentes, indépendantes, ce qui préserve leur santé. La nudité a également tendance à attirer les hommes, ces femmes ont donc plus de rapports sexuels. Et le sexe est facteur de longévité.

En réaction à la publication de cette étude, le gouvernement britannique songerait sérieusement à rendre la nudité publique légale.

Pour étayer son propos, il avance 4 raisons :

Les femmes nues attirent plus d’hommes et sont donc plus susceptibles de se marier, or les gens mariés vivent plus longtemps et en meilleure santé.
De nombreux vêtements contiennent des résidus chimiques de nettoyage à sec et de détergents (lessives) qui, combinés à la sueur, pénètrent dans la peau et peuvent provoquer plusieurs cancers.
Les femmes nues sont généralement plus ouvertes d’esprit et ont tendance à prendre plus soin d’elles dans les autres aspects de leur vie, d’où une espérance de vie accrue.
La fréquence des rapports sexuels des femmes vivant nues est plus élevée… et il est prouvé que le sexe est un facteur de longévité

A vérifier , bien sûr !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 Empty Re: Je vis au dessus de mes moyens

Message par Philomenne Dim 28 Aoû 2011 - 10:04

Je vais vivre très vieille... excellente nouvelle !! Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 642498
Philomenne
Philomenne
Administrateur

Age : 52
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 Empty Re: Je vis au dessus de mes moyens

Message par Emma Dim 28 Aoû 2011 - 10:22

Essaierais-tu de nous dire, après tout ce temps, alors que nous pensions que tu étais un homme... Essaierais-tu de nous dire que tu es une femme ? Shocked
Emma
Emma

Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 Empty Re: Je vis au dessus de mes moyens

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 11:10

emma, c'est juste un canular; mais on peut facilement extrapoler ce qui est bon pour la femme, l'est pour l'homme ?
La nudité, vivre dans le plus simple appareil, le naturisme ne sont pas des thémes souvent abordés : cacher ce corps (sein) que je ne saurais voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 Empty Re: Je vis au dessus de mes moyens

Message par joe.chip Lun 29 Aoû 2011 - 1:20

Vous êtes charmant(e)s... Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 642498
joe.chip
joe.chip

Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 Empty Re: Je vis au dessus de mes moyens

Message par Emma Lun 29 Aoû 2011 - 8:47

Pour les résidus toxiques des vêtements, je crois qu'on en est tous là. Pour le fait d'être plus ouverte parce que plus souvent nue, je pense que c'est en lien avec la pression sociale normative. Si les hommes peuvent se balader torse nu, les femmes doivent être en tenue "décente".

Mais allons parler de nudité, si tu veux. A toi l'honneur pour ouvrir un sujet !
Emma
Emma

Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 Empty Re: Je vis au dessus de mes moyens

Message par ludivine Lun 29 Aoû 2011 - 9:26

Perso je me trouve trop "vieille" pour me balader nue, juste chez moi, sous une robe t shirt à poil en-dessous, c'est déjà très agréable
Pour le principe,je suis d'accord on est plus à l'aise sans être engoncée dans un soutien-gorge ou une gaine affraid
Mon mari a toujours été très pudique, c'est dommage, comme tu dis Emma, un homme peut se balader torse nu, pas une femme.
ludivine
ludivine

Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 Empty Re: Je vis au dessus de mes moyens

Message par alain corrigible Ven 2 Sep 2011 - 14:44

Philomenne a écrit:Je vais vivre très vieille... excellente nouvelle !! Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 642498
saperlipopette, Philomenne, quel phénomène.

Emma a écrit:

Mais allons parler de nudité, si tu veux. A toi l'honneur pour ouvrir un sujet !

Donc, si j'ai bien compris vu que je suis un petit nouveau, Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 462861

ce forum est constitué essentiellement de femmes,(chic Smile )
qui aiment le naturisme ( Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 770707 glups )

et qui préconisent de beaucoup faire l'amour pour vivre longtemps et en bonne santé
( Embarassed fait chaud tout à coup, trouvez pas ? Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 887562 ).

J'adore ce fil de déconnade, vive greyling et vivent les journalistes.

alain corrigible

Age : 54
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 Empty Re: Je vis au dessus de mes moyens

Message par Philomenne Ven 2 Sep 2011 - 20:28

alain corrigible a écrit:
Philomenne a écrit:Je vais vivre très vieille... excellente nouvelle !! Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 642498
saperlipopette, Philomenne, quel phénomène.

Pourquoi phénomène ? Je rêve de devenir très vieille et très ridée. Et je serai une arrière-grand-mère légèrement indigne qui fera des tartes et des confitures pour tous ses arrières petits-enfants... Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 3515612730

alain corrigible a écrit:ce forum est constitué essentiellement de femmes,(chic Smile )
qui aiment le naturisme ( Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 770707 glups )

et qui préconisent de beaucoup faire l'amour pour vivre longtemps et en bonne santé
( Embarassed fait chaud tout à coup, trouvez pas ? Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 887562 ).

Voilà, comme programme, c'est parfait, et comme rajeunissant, ça vaut toutes les crèmes kkburk à l'acide hyaluronique et en plus, c'est gratuit. Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 770707
Philomenne
Philomenne
Administrateur

Age : 52
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 Empty Re: Je vis au dessus de mes moyens

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 11:19

une piste intéressante entre nudité et longévité et éventuellement laideur, ce rat-taupe nu est un exemple pour nous tous, pôvres mortels .

Le rat-taupe nu résiste à tout
Un mécanisme cellulaire permet à ce rongeur qui peut vivre trente ans de ne pas être atteint de cancer.

«La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle se conserve », disait Serge Gainsbourg. Une formule qui va à ravir à l'abominable rat-taupe nu, rongeur africain à l'exceptionnelle longévité. Alors que, à titre de comparaison, une souris ne vit pas plus de quatre ans, Heterocephalus glaber peut frôler la trentaine ! Comme si nous pouvions vivre jusqu'à 600 ans ! Non seulement, l'animal ne montre pas de signes de sénescence mais il est imperméable au cancer (voir Sciences et Avenir n° 746, avril 2009) !
Le secret de cette résistance vient d'être mis au jour par l'équipe d'Andrei Seluanov de l'université de Rochester (Etats-Unis). Elle réside dans l'hypersensibilité d'un phénomène bien connu des biologistes cellulaires : l'« inhibition de contact ».
Ce mécanisme stoppe la prolifération cellulaire lorsque leur densité devient trop importante, permettant ainsi de réduire l'apparition de cellules cancéreuses au sein d'une masse cellulaire compacte trop stressée. Si elle est connue chez l'homme et la souris, l'inhibition de contact se révèle avoir une acuité sans égal chez le rat-taupe nu. A peine les cellules se touchent-elles que leurs divisions s'arrêtent, ont montré les chercheurs. En allant un peu plus loin, ils ont mis la main sur les deux protéines responsables de cette sensibilité extrême : p27kip1 et p16Ink4a. Selon Andrei Seluanov et ses collaborateurs, leur action combinée confère aux cellules du rat-taupe une inhibition de contact en deux temps largement plus efficace que celles de la souris ou de l'homme qui ne s'appuient que sur p27kip1. Un travail publié dans les Proceedings of the National Academy of Sciences (27 octobre) qui ouvre une piste de réflexion intéressante sur le développement et le traitement des cancers.
http://planetevoyages.forumotion.com/t1408-le-rat-taupe-nu-resiste-a-tout

par contre le rat-taupier , c'est le Gengis Khan des prairies, le Attila des jardins : la bête noire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vis au dessus de mes moyens - Page 2 Empty Re: Je vis au dessus de mes moyens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum