La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Occupation des parents...

5 participants

Aller en bas

Occupation des parents... Empty Occupation des parents...

Message par Panthera Pardhus Ven 24 Juin 2011 - 20:29

L'idée vient de cette bien jolie histoire, cadeau de Bobine07 Occupation des parents... 642498

Un petit concours pour le fun, ça vous branche?

Votre devoir de vacances, si vous l'acceptez, sera d'imaginer un chaud doudou....sv bien sûr!

En matière naturelle ou recyclée,
Utilisable par petits et grands ( par petits, j'entends enfants de moins de trois ans comme on dit sur les boîtes de jeux, et par grands, j'entends: "je me tape pas la honte au bahut si ma mère m'oblige à arborer sa création accrochée à mon sac de cours")
Réalisable en moins d'une heure même par la pire couturière ou le plus mauvais bricoleur (ça se corse? Vont rigoler vos mômes de vous voir plancher tout l'été!!)

Rendez-vous en septembre pour l'élection du chaud doudou "officiel" du forum. (z'inquiétez pas, tous les autres se verront attribuer l'appartenance à la fratrie de notre chaud doudou!)
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des parents... Empty Re: Occupation des parents...

Message par Philomenne Ven 24 Juin 2011 - 21:15

Mais Panthera, tu sais qu'un chaudoudoux, ça peut être impalpable ? Un câlin, un compliment, un mot d'amitié, un thé pris ensemble... Occupation des parents... 1370274873
Ce n'est pas spécialement un objet... C'est d'ailleurs trèèèèès SV.
A propos, les petits échanges que nous avons eu dans le sujet "ce que j'aime chez", ce n'était jamais qu'une collection de chaudoudoux...
D'ailleurs, un pour toi : Occupation des parents... 832827
Philomenne
Philomenne
Administrateur

Age : 52
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des parents... Empty Re: Occupation des parents...

Message par Panthera Pardhus Ven 24 Juin 2011 - 21:22

Rhôôô...un chaud doudou de Philomenne...je fond... Occupation des parents... 465495

Après, bien sûr on peut tout imaginer! C'est juste que l'idée me plaisait bien de lui faire une bouille sympa au chaud doudou Very Happy
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des parents... Empty Re: Occupation des parents...

Message par Philomenne Ven 24 Juin 2011 - 21:24

Oui, je vois pas pourquoi ça serait interdit, hein ? Occupation des parents... 642498
Un chaudoudoux ? Tu veux que je t'envoie une photo de mon Zhomme ? Occupation des parents... 465495
Philomenne
Philomenne
Administrateur

Age : 52
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des parents... Empty Re: Occupation des parents...

Message par Panthera Pardhus Ven 24 Juin 2011 - 21:26

Philomenne a écrit: Un chaudoudoux ? Tu veux que je t'envoie une photo de mon Zhomme ? Occupation des parents... 465495
PT de rire T'es sûre que l'intéressé est d'accord pour participer au concours?!!!
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des parents... Empty Re: Occupation des parents...

Message par Philomenne Ven 24 Juin 2011 - 21:31

Ben je sais pas mais mon Zhomme EST un chaudoudoux, alors... et puis c'est très SV, l'amour. Occupation des parents... 219482
Philomenne
Philomenne
Administrateur

Age : 52
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des parents... Empty Re: Occupation des parents...

Message par Panthera Pardhus Ven 24 Juin 2011 - 21:39

Euh...tu te rappelles qu'un chaud doudou, ça se donne...?

Mesdames les célibataires du forum, veuillez vous rapprocher de Philomenne...

Et pour ceux et celles qui voudraient se défaire des "encombrants" de leur famille (genre Belle-Môman), il est possible d'ouvrir un nouveau concours: "le froid piquant, comment le voyez-vous?" Occupation des parents... 44296
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des parents... Empty Re: Occupation des parents...

Message par Philomenne Ven 24 Juin 2011 - 21:47

Panthera Pardhus a écrit:Euh...tu te rappelles qu'un chaud doudou, ça se donne...?
Mesdames les célibataires du forum, veuillez vous rapprocher de Philomenne...

Ah ! Oui ! Oups !! J'avais zappé cet aspect de la question et là, heu... comment dire ? Mon Zhomme, il est génial et super tendre et tout et tout mais... je suis pas sure de le prêter... Alors p'tête pas finalement. Embarassed

Panthera Pardhus a écrit:Et pour ceux et celles qui voudraient se défaire des "encombrants" de leur famille (genre Belle-Môman), il est possible d'ouvrir un nouveau concours: "le froid piquant, comment le voyez-vous?" Occupation des parents... 44296


En ce qui me concerne, pas belle-Maman qui est un trésor de choupitude (son fils tient d'elle !). Mais sinon.. ma mère, mon patron, mon ex'... je fais même un lot à celui/celle qui veut. Comment ça, "Non" ? Occupation des parents... 44296

Bon, allez... j'arrête les bêtises... :ordi2:
Philomenne
Philomenne
Administrateur

Age : 52
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des parents... Empty Re: Occupation des parents...

Message par bobine07 Sam 25 Juin 2011 - 9:14

La conteuse qui nous avait raconté l'histoire des chauds doudous avait fabriqué plein de petites boules de poils qu'elle nous balançait pendant qu'elle racontait. Du coup ça a terminé en bataille de chauds doudous, pendant qu'elle imperturbable, continuait de raconter Very Happy
Bon, je crois être la pire des pires des couturières mais je vais voir ce que je peux faire Very Happy
bobine07
bobine07

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2011

http://tiskol.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des parents... Empty Re: Occupation des parents...

Message par Lolly Sam 25 Juin 2011 - 11:12

ok je commence à chercher des idées... mais.. si on commence à faire des chaudoudous on ne va plus jamais s'arrêter, alors??
Lolly
Lolly
Administrateur

Age : 50
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/01/2011

http://innaturalibulle.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des parents... Empty Re: Occupation des parents...

Message par Mélanie D. Ven 1 Juil 2011 - 22:13

Je découvre seulement ce post qui pourtant date de plus d'une semaine Razz

Quelle belle idée as-tu eu là Panthera !!! Mais moi je crois pas pouvoir participer au concours, ma petite elfe n'a que 4 mois et je ne vois pas quel genre de petite chose elle pourrait d'ores et déjà recevoir tout en le gardant des années ??? scratch
Je planche déjà sur son ... euh comment on appelle ça déjà ... En gros l'album de ma grossesse et ses premières petites années et sur une petite boîte avec son bracelet maternité, un collier d'ambre que je refuse de lui mettre etc. Pour moi c'est fait main avec plein d'amour et d'émotions dedans.

Ah tiens, peut être un genre de mini-doudou justement ?
A moins qu'il ne faut pas dire ce que c'est maintenant et envoyer la photo à la fin de l'été ? Occupation des parents... 149213

Mélanie D.

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des parents... Empty Re: Occupation des parents...

Message par Panthera Pardhus Ven 1 Juil 2011 - 22:16

Toutes les idées sont les bienvenues! A toi de voir, c'est quand tu veux, comme tu veux, sous la forme que tu veux. Les chauds doudous, c'est "No Limits!"
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des parents... Empty Re: Occupation des parents...

Message par Mélanie D. Ven 1 Juil 2011 - 22:23

Heureusement que c'est no limits alors parce que à y réfléchir, si tous les petites choses faites mains font partie des chauds doudous, alors elle en a pas mal, de manière générale j'essaye de fabriquer moi-même ses jouets et livres... Embarassed

Mélanie D.

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des parents... Empty Re: Occupation des parents...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum