La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ?

4 participants

Aller en bas

le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ? Empty le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ?

Message par Axelle tenriku Lun 1 Juil 2013 - 18:09

C'est la question que je me posais lorsque mon père, très sensible aux ondes, m'a dit que ma pierre (10cm x 5cm) le "génait" , alors que moi je ressens sa présence plus comme une protection. Comme elle est très émettrice, je me demande s'il est pudent de la garder dans ma chambre.
Axelle tenriku
Axelle tenriku

Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ? Empty Re: le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ?

Message par Cerise Lun 1 Juil 2013 - 21:48

Bonsoir Axelle, de quelle pierre parles-tu ?
Cerise
Cerise
Administrateur

Date d'inscription : 07/05/2007

http://marmite-norvegienne.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ? Empty Re: le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ?

Message par Axelle tenriku Mer 3 Juil 2013 - 14:25

Bonjour, Je ne connais pas le nom de la pierre mais elle ressemble un peu à une pyrite de fer parce qu'elle a un aspect granuleux. Elle est argentée et dorée.
Axelle tenriku
Axelle tenriku

Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ? Empty Re: le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ?

Message par Max19 Mer 3 Juil 2013 - 18:23

 Une photo pourrai peut etre aider.....Very Happy Very Happy 

Max19

Age : 39
Localisation : 19- Correze
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ? Empty Re: le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ?

Message par Axelle tenriku Mer 3 Juil 2013 - 20:59

C'est vrai...
le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ? P1000613
Axelle tenriku
Axelle tenriku

Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ? Empty Re: le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ?

Message par Florence Bl Sam 6 Juil 2013 - 11:57

Bonjour Axelle,

Alors, même si je ne sais pas exactement de quelle pierre il s'agit (peut-être une pyrite ?), il me semble que le problème de ta pierre c'est qu'elle est saturée, tout simplement, par les énergies qu'elle a reçues, et c'est cela que ton père a sans doute ressenti. Le meilleur moyen d'y remédier est également le plus simple : il suffit de la nettoyer et de la recharger ensuite. Comme c'est une pierre visiblement solide, le mieux est de la mettre dans un récipient rempli d'eau démineralisée et de la laisser toute une nuit. Le lendemain, tu retires ta pierre, tu jettes l'eau dans les toilettes (ne jamais remettre sur des plantes !) et ensuite, tu mets ta pierre à recharger en l'exposant au rayons du soleil du matin ou du soir (puisque avec le séjour dans l'eau la pierre se sera déchargée de toutes ses énergies, bonnes comme plus "mauvaises"). Au bout de deux ou trois heures d'exposition, elle sera comme neuve !

Bien sûr, il faut renouveler ce "traitement" régulièrement, au moins une fois par mois, je dirais, compte tenu de sa taille, éventuellement plus souvent si tu travailles avec (méditation par exemple).

À noter : pour les pierres qui ne supportent pas l'eau, on peut les nettoyer en utilisant la méthode "sel indirect", c'est à dire qu'on met la pierre dans un récipient en verre sans eau ni rien, lui-même posé dans un récipient plus grand rempli de gros sel de cuisine, deux heures en moyenne suffisent pour ce type de nettoyage. Il suffit ensuite de jeter le sel comme décrit précédemment, et de recharger la pierre ensuite après l'avoir frottée avec un chiffon propre.
Florence Bl
Florence Bl

Age : 57
Localisation : Rennes & Paris
Date d'inscription : 06/07/2012

http://www.caput-draconis.com

Revenir en haut Aller en bas

le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ? Empty Re: le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ?

Message par Axelle tenriku Sam 6 Juil 2013 - 12:16

Merci pour la réponse.
J'ai déjà pratiqué ce genre de nettoyage avec des minéraux plus petits (mais je ne savais pas qu'il fallait les recharger), mais là je dois dire que je ne pensais pas la pierre saturée. Cependant pour les minéraux qui se décolorent au soleil (comme l'améthyste), comment faites-vous pour les recharger ?
Axelle tenriku
Axelle tenriku

Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ? Empty Re: le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ?

Message par Florence Bl Sam 6 Juil 2013 - 13:06

On les recharge à la lumière de la lune, ou sur un amas de cristal de roche (mais comme tout le monde n'en a pas, la lune c'est parfait, idem pour le quartz rose qui n'aime pas le soleil non plus). Lune croissante après le premier quartier et pleine lune, évidemment, fonctionnent bien. Pour les périodes de lune décroissante, il faut que ce soit le plus proche possible de la pleine lune.
Florence Bl
Florence Bl

Age : 57
Localisation : Rennes & Paris
Date d'inscription : 06/07/2012

http://www.caput-draconis.com

Revenir en haut Aller en bas

le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ? Empty Re: le flot d'énergie délivré par les minéraux est-il nocif pour l'Homme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum