La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonne nuit les petits.

3 participants

Aller en bas

Bonne nuit les petits. Empty Bonne nuit les petits.

Message par Panthera Pardhus Jeu 20 Mar 2014 - 21:02

Chambres d'enfants.
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

Message par naine Jeu 20 Mar 2014 - 21:39

Ces images se passent de commentaire!
En parlant de chambre d'enfants, mes trois enfants dorment dans la même chambre, environ 20m2. Cela horrifie ou questionne la plupart des gens. Je vais leur envoyer ce lien!

naine

Age : 43
Localisation : bienne suisse
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

Message par Emma Jeu 20 Mar 2014 - 21:46

20m² pour trois, ça va, ils se marchent pas dessus ! Very Happy
Ils ont quel âge, si c'est pas indiscret ? Et tu as pu aménager comment ? (photo ?)
Mes deux p'tits moches vont partager une chambre de moins de 10m². Pour l'instant, les deux lits à barreaux (prêtés, ouf !) vont prendre beaucoup de place, alors vivement qu'on puisse les mettre en lits superposés, dans, genre, 2 ans (pour la bonne raison que n°2 n'est pas encore né ! Bientôt...). Ils auront de la place pour jouer, comme ça. Du coup, tout ce qui est aménagement multi-mômes m'intéresse ! Very Happy

Panthera : ces photos sont à la fois très esthétiques, parlantes et interpellantes. Merci de nous les avoir partagées, ça donne matière à réflexion.
Emma
Emma

Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

Message par Panthera Pardhus Jeu 20 Mar 2014 - 21:49

De rien, tout le plaisir est pour moi Smile

(Emma, t'as pensé à les mettre dans des baudriers eux-même accrochés au mur, si tu enroules le tout dans un sac de couchage, ça le fait pour le gain de place...oui la sortie, c'est là-bas, j'connais, j'y vais...)
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

Message par naine Jeu 20 Mar 2014 - 21:57

Ils ont 5 ans, 3 ans et 4 mois et demi. Donc 2 lits -90 sur 190-et un lit de bébé assez long- 1m30. Je n'ai pas de photo. Il y a aussi une grosse armoire, pour les habits et draps de lits, chacun son étage. Une commode avec trois tiroirs, et dessus une peau de mouton pour langer bb. Une petite étagère pour leur jeux. Tous les murs sont occupés. Beaucoup de leurs jeux sont dans notre salon. C'est seulement maintenant que les deux grands jouent ensemble dans leur chambre, sinon ils sont plutôt vers nous...

naine

Age : 43
Localisation : bienne suisse
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

Message par Emma Jeu 20 Mar 2014 - 22:01

Panthera : aucune cheville ne tient dans le mur, alors c'est un peu délicat... Bonne nuit les petits. 4170629200 

Naine : merci !
Emma
Emma

Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

Message par naine Jeu 20 Mar 2014 - 22:18

Ah, ah... c'est pas une mauvaise idée les baudriers, histoire de les ranger pour la nuit, je vais me pencher sur le sujet, ça libèrerait de la place au sol... Je prends la même sortie. Bon sérieusement, je pensais que le manque d'espace serait difficile a gérer, mais pour l'instant ça ne pose aucun problème. Par contre, comme j'ai une fille et deux garçons, il faudra déménager dans quelques années. on a un trois pièces donc pas de pièce supplémentaire disponible.

naine

Age : 43
Localisation : bienne suisse
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum