Insurrection ! Par Pierre Fosseprez
+6
iria
Panthera Pardhus
pierrequimousse
Pistil
toto95
Inachis
10 participants
Page 1 sur 1
Insurrection ! Par Pierre Fosseprez
Je viens de découvrir ce petit bouquin, 72 pages, dont j'ai beaucoup apprécié la lecture, et je voulais vous le faire découvrir.
Résumé :
Désobéissance civile ? Grève de la consommation ? Qu’est-ce que tout ceci ?
Pour s’évader de nos soucis, voici des questions et des réponses… Pour sortir de l’ornière et tracer un autre chemin, il existe une « Rê évolution ». Il est possible de faire un autre choix : face à la croissance de la consommation de biens, choisir la croissance de l’être. Apprendre à redevenir humain. Cet ouvrage offre un formidable chant d’espoir et un éclat de rire ! Ce n’est pas possible ! Mais si !
http://www.edilivre.com/doc/22365/Insurrection_Insurrection-d-un-insoumis/Pierre-Fosseprez
Résumé :
Désobéissance civile ? Grève de la consommation ? Qu’est-ce que tout ceci ?
Pour s’évader de nos soucis, voici des questions et des réponses… Pour sortir de l’ornière et tracer un autre chemin, il existe une « Rê évolution ». Il est possible de faire un autre choix : face à la croissance de la consommation de biens, choisir la croissance de l’être. Apprendre à redevenir humain. Cet ouvrage offre un formidable chant d’espoir et un éclat de rire ! Ce n’est pas possible ! Mais si !
http://www.edilivre.com/doc/22365/Insurrection_Insurrection-d-un-insoumis/Pierre-Fosseprez
Inachis- Localisation : Philippeville - Belgique
Re: Insurrection ! Par Pierre Fosseprez
tu pourrais pas m'en copier un petit extrait,(pc trop obsoléte!!), çà m'a l'air pas mal du tout ??
Invité- Invité
Avec le lien, on arrive sur une page qui permet de lire un petit extrait, mais j'arrive pas à faire copier-coller
Un autre forumeur aura peut-être plus d'habileté technique que moi ?
Un autre forumeur aura peut-être plus d'habileté technique que moi ?
Inachis- Localisation : Philippeville - Belgique
sur ce site, on peut feuilleter virtuellement et donc lire un peu de ce livre, mais je ne sais pas comment "capturer" et retranscrire ici le texte, désolé...
Invité- Invité
Oui ! Je vois les pages de 12 à 15. Merci !
Pistil- Age : 43
Bonjour ! Je découvre seulement maintenant ce site !
D'abord: merci !
Ensuite: pour "Insurrection" et la première partie de "Aube" qui s'appelle "Gaïa et le berger", édités chez Edilivre, ils sont en ligne.
Avec mon dernier bouquin publié, "Les Coquelicots".
Voir sur insurrrection-et-coquelicots.overblog.com.
Les Coquelicots vient d'être édité; il est en vente sur le site: pierre fosseprez.com.
Mon dernier bouquin, encore en attente d'un éditeur, s'appelle "Allumez-vous !" Ce serait parait-il mon meilleur ! Puis y en a encore deux autres en cours d'écriture !
Ces quatre livres, Gaïa et le berger, Insurrection, Les Coquelicots et Allumez-vous sont aussi disponible gratuitement par retour de mail à pierre.fosseprez @ gmx.fr ...
Voilààà ! Et merci d'être !
Pierre
D'abord: merci !
Ensuite: pour "Insurrection" et la première partie de "Aube" qui s'appelle "Gaïa et le berger", édités chez Edilivre, ils sont en ligne.
Avec mon dernier bouquin publié, "Les Coquelicots".
Voir sur insurrrection-et-coquelicots.overblog.com.
Les Coquelicots vient d'être édité; il est en vente sur le site: pierre fosseprez.com.
Mon dernier bouquin, encore en attente d'un éditeur, s'appelle "Allumez-vous !" Ce serait parait-il mon meilleur ! Puis y en a encore deux autres en cours d'écriture !
Ces quatre livres, Gaïa et le berger, Insurrection, Les Coquelicots et Allumez-vous sont aussi disponible gratuitement par retour de mail à pierre.fosseprez @ gmx.fr ...
Voilààà ! Et merci d'être !
Pierre
Et là, je fais QUOI??????????????
Vite une réponse, ou je tranche.
Panthera Pardhus- Administrateur
Le problème est dans le paragraphe Publicité et spams de la charte du forum
C'est de la pub!
Avec beaucoup de sympathie, mais de la pub.
Avec beaucoup de sympathie, mais de la pub.
iria- Localisation : Bretagne
Oui, c'est bel et bien de la pub
Après, chacun fait ce qu'il veut
Après, chacun fait ce qu'il veut
ludivine- Age : 76
Pierrequimousse, suite à ces quelques considérations, peux-tu repenser ta présentation, s'il-te-plait, merci.
Même si j'ai poussé des petits cris sur-aigus devant la photo (oui, devant un bébé animal j'ai 12 ans et je vous emmerde!) je suis assez d'accord avec Iria et Ludivine: ça fait un peu réclame comme message!
Après faut admettre qu'évoquer un livre et en voir débarquer l'auteur en personne, c'est plutôt intéressant (Terry Pratchett, si tu m'entends... apparemment ça ne marche pas à chaque fois! ). Enfin moi, personnellement, ça m'intrigue. Et d'autres personnes auraient sans doute envie de lui poser pleins de questions!
C'est sans doute une opportunité.
Après faut admettre qu'évoquer un livre et en voir débarquer l'auteur en personne, c'est plutôt intéressant (Terry Pratchett, si tu m'entends... apparemment ça ne marche pas à chaque fois! ). Enfin moi, personnellement, ça m'intrigue. Et d'autres personnes auraient sans doute envie de lui poser pleins de questions!
C'est sans doute une opportunité.
Iris d'eau- Localisation : Saint Pierre des Corps
le livre est proposé gratuitement d'après ce que j'ai compris...?
de la pub, c'est pour vendre quelque chose.
alors ? à priori, ça me semble correct; vous n'imaginez pas possible que quelqu'un souhaite répandre des idées qui lui tiennent à coeur ? (je sais, c'est peut-être mon coté idéaliste qui resurgit )
alors ? à priori, ça me semble correct; vous n'imaginez pas possible que quelqu'un souhaite répandre des idées qui lui tiennent à coeur ? (je sais, c'est peut-être mon coté idéaliste qui resurgit )
le grizzly- Date d'inscription : 05/09/2009
Si bien sûr, mais en tant qu'admin ce genre d'entrée en matière de la part d'un nouvel inscrit ça fait tout de suite tiquer. On est tellement habituées aux spammeurs etcie ....le grizzly a écrit:le livre est proposé gratuitement d'après ce que j'ai compris...?
Les liens donnés par pierrequimousse ne sont pas cliquables (effectivement après vérification il s'agit bien de textes publiés sur son blog, mais aussi de livres édités donc payants, c'est compliqué de s'y retrouver).
La modération étant collective, voir aussi par ici
Bien sûr nous espérons que pierrequimousse reviendra nous en dire plus et participer au forum. A suivre !