Courgettes grillées toutes simples
3 participants
Page 1 sur 1
Courgettes grillées toutes simples
Couper les courgettes en deux, éliminer les pépins. Les émincer ensuite en petits dés.
Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle, verser les dés de courgettes, les faire revenir à feu vif pour les colorer tout en remuant. Assaisonner selon votre goût: sel, poivre, hachis de persil et d'ail, trait de piment d'Espelette, pignons de pin etc.. Baisser le feu pour finir la cuisson.
Bon appétit!
Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle, verser les dés de courgettes, les faire revenir à feu vif pour les colorer tout en remuant. Assaisonner selon votre goût: sel, poivre, hachis de persil et d'ail, trait de piment d'Espelette, pignons de pin etc.. Baisser le feu pour finir la cuisson.
Bon appétit!
Panthera Pardhus- Administrateur
Re: Courgettes grillées toutes simples
J'en salive d'avance, à essayer sans tarder je n'avais pas pensé au piment ni aux pignons de pin, merci
ludivine- Age : 76
Re: Courgettes grillées toutes simples
Perso je remplace les pignons par des graines de tournesol car c'est moins cher et tout aussi bon et tu peux aussi y cassez quelques oeufs pour en faire un repas complet en les dégustant avec une tartine de pain.
Donne nous encore des idées.
Donne nous encore des idées.