La noix de lavage ou noix de lavage indienne
2 participants
Page 1 sur 1
La noix de lavage ou noix de lavage indienne
J'ai trouvé ça en m'informant sur le compost, puisqu'ils disent que c'est bon pour le compost après utilisation.
C'est un genre de lessive naturelle. Ca peut plaire à certains et certaines.
Du coup je me suis renseigné un peu dessus, et apparemment ce n'est pas très efficace sur les tâches "lourdes". Ils conseillent aussi de remplir la machine à laver uniquement aux 3/4, donc je me demande si c'est si écologique que ça.
Vous vous ferez votre avis par vous-même.
http://www.noix-de-lavage.be/questions-noix-de-lavage.html
Dernière petite info, l'impact sur la planète du transport en avion pour l'importer est moindre que la fabrication de la poudre (lessive).
C'est un genre de lessive naturelle. Ca peut plaire à certains et certaines.
Du coup je me suis renseigné un peu dessus, et apparemment ce n'est pas très efficace sur les tâches "lourdes". Ils conseillent aussi de remplir la machine à laver uniquement aux 3/4, donc je me demande si c'est si écologique que ça.
Vous vous ferez votre avis par vous-même.
http://www.noix-de-lavage.be/questions-noix-de-lavage.html
Dernière petite info, l'impact sur la planète du transport en avion pour l'importer est moindre que la fabrication de la poudre (lessive).
Re: La noix de lavage ou noix de lavage indienne
Il y a déjà un sujet ouvert ici.
Le moteur de recherche est là pour vous aider à vérifier que vous ne faite pas un doublon si vous n'êtes pas sûr de vous
Le moteur de recherche est là pour vous aider à vérifier que vous ne faite pas un doublon si vous n'êtes pas sûr de vous
Panthera Pardhus- Administrateur