Faire son matelas ?
4 participants
Page 1 sur 1
Faire son matelas ?
Est-ce que quelqu'un ici a déjà fabriqué son matelas lui-même ?
Mon chéri et moi on aime bien les matelas durs, genre futon, paille ou laine. Le notre (futon de mauvaise qualité récupéré) commence à être vraiment inconfortable et on réfléchit à des solutions pas chères et écolos pour s'en procurer un nouveau. On a pensé acquérir des rouleaux de laine dans une ferme et les assembler nous-mêmes, mais on a du mal à trouver des infos... Vous avez des idées ?
Ah oui, et puis il faudrait qu'il soit pliable aussi parce que chez nous c'est minus alors on plie le lit la journée...
Merci de votre aide !
Mon chéri et moi on aime bien les matelas durs, genre futon, paille ou laine. Le notre (futon de mauvaise qualité récupéré) commence à être vraiment inconfortable et on réfléchit à des solutions pas chères et écolos pour s'en procurer un nouveau. On a pensé acquérir des rouleaux de laine dans une ferme et les assembler nous-mêmes, mais on a du mal à trouver des infos... Vous avez des idées ?
Ah oui, et puis il faudrait qu'il soit pliable aussi parce que chez nous c'est minus alors on plie le lit la journée...
Merci de votre aide !
Ermite- Date d'inscription : 12/02/2012
Re: Faire son matelas ?
Il y a déjà un sujet dessus regarde dans les messages, perso je ne sais plus ou
Je crois que c'est celui-ci.
Panthera Pardhus- Administrateur
Merci Sylg et Panthera, mais je l'avais déjà vu ce fil. Le problème c'est qu'il est dit que c'est simple de faire un futon, mais compliqué de l'expliquer... Alors bon ca m'aide pas trop !
J'espérais un peu plus concret...
J'espérais un peu plus concret...
Ermite- Date d'inscription : 12/02/2012
Sinon, chez Emmaüs, tu trouveras des matelas. Je viens d'en acheter un pour 30€ en très bon état.