Nouvelle source d'eau
Page 1 sur 1
Nouvelle source d'eau
Voici le lien vers l'article :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/08/10/de-vastes-reserves-d-eau-douce-sous-le-sol-africain_1744813_3244.html
Je ne comprends pas pourquoi ils continuent de faire ce genre de recherche (ils feraient mieux de chercher comment assainir l'eau avec des produits non chimiques, ou comment apprendre aux citoyens à moins consommer d'eau, etc) et encore moins pourquoi ils en font "la pub" ! C'est évidemment que toutes les entreprises vont se ruer dessus ....
http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/08/10/de-vastes-reserves-d-eau-douce-sous-le-sol-africain_1744813_3244.html
Je ne comprends pas pourquoi ils continuent de faire ce genre de recherche (ils feraient mieux de chercher comment assainir l'eau avec des produits non chimiques, ou comment apprendre aux citoyens à moins consommer d'eau, etc) et encore moins pourquoi ils en font "la pub" ! C'est évidemment que toutes les entreprises vont se ruer dessus ....
Invité- Invité
Re: Nouvelle source d'eau
Je vois d'avance les excuses pour gaspiller l'eau joyeusement.
Pff ça m'énerve tout ça.
Pff ça m'énerve tout ça.
Invité- Invité
Soyons optimiste, dans un pays où l'eau est rare, ils sauront peut être la valoriser mieux que nous!
gunday- Age : 39
Oui m'enfin si ça ne finit pas comme le reste, vendue aux pays occidentaux.
Invité- Invité
C'est sûr que ça va être vendu aux pays occidentaux !!! C'est pas innocent si le monde en fait un article... c'est triste !
Invité- Invité
J'aurai envie de dire, que même si c'est vendu aux occidentaux, si l'argent est correctement utilisé, et non détourné par des politiques corrompus, ce sera déjà un bien pour ses pays.
gunday- Age : 39
Gunday, je ne veux pas être défaitiste mais bon ce sont des pays pauvres plein de corrumption...
Invité- Invité
Oui bah la faut pas rêver, la corruption est partout et les occidentaux en profitent en prime.
Invité- Invité