Mamamélis, Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes, de Rita Nissim
4 participants
Page 1 sur 1
Mamamélis, Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes, de Rita Nissim
Mamamélis de Rita Nissim, éditions Mamamélis, Genève.
La "Bible" de la naturopathie appliquée aux problèmes gynécologiques, à la portée de toutes. J'ai 2 éditions assez anciennes, il est mis à jour régulièrement, j'ai vu que le livre en est à sa 5e édition. Dans la même collection, luna-yoga et la ménopause sont très bien aussi. Je ne connais pas les autres titres, dommage qu'on les trouve assez difficilement en librairies (les BioCoop (France) ou encore auprès du journal Alternative santé, l'Impatient à Paris. Diffusion pour la France:Daudin distribution, 628 avenue du Grain d’Or, 41350, Vineuil (anciennement Castella-Chiron) Diffusion pour la Belgique:Tropismes Librairie, Galerie des Princes II, 1000 Bruxelles )
site de la maison d'édition : http://www.mamamelis.com/
La "Bible" de la naturopathie appliquée aux problèmes gynécologiques, à la portée de toutes. J'ai 2 éditions assez anciennes, il est mis à jour régulièrement, j'ai vu que le livre en est à sa 5e édition. Dans la même collection, luna-yoga et la ménopause sont très bien aussi. Je ne connais pas les autres titres, dommage qu'on les trouve assez difficilement en librairies (les BioCoop (France) ou encore auprès du journal Alternative santé, l'Impatient à Paris. Diffusion pour la France:Daudin distribution, 628 avenue du Grain d’Or, 41350, Vineuil (anciennement Castella-Chiron) Diffusion pour la Belgique:Tropismes Librairie, Galerie des Princes II, 1000 Bruxelles )
site de la maison d'édition : http://www.mamamelis.com/
Re: Mamamélis, Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes, de Rita Nissim
LE livre de référence pour moi. Il y en a plus là-dedans que dans la tête de la plupart des gynéco qui ne savent que répéter des traitements antibiotiques sans se poser de question, même pas sur l'effet "cercle vicieux" que cela provoque.
Re: Mamamélis, Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes, de Rita Nissim
Je note et vais essayer de le trouver. Je n'ai pas de problèmes particuliers, mais sait-on jamais, j'aime autant avoir une alternative aux antibiotiques.
Merci pour cette référence.
Merci pour cette référence.
iria- Localisation : Bretagne
La naturopathie appliquée à la gynécologie, j'avoue qu'il faut vraiment que j'ouvre le livre pour avoir une petite idée des solutions naturopathiques qu'il propose...
sapiens- Age : 40