La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le jardin extraordinaire de Philippe Forrer

2 participants

Le jardin extraordinaire de Philippe Forrer Empty Le jardin extraordinaire de Philippe Forrer

Message par Panthera Pardhus Mar 1 Jan 2013 - 8:13

Vu ce matin chez nos voisins d'OPLF.
Pour patienter en attendant les beaux jours, et commencer l'année en rêvant devant un catalogue de semences Very Happy Meilleurs voeux jardiniers pour 2013. Enjoy!

Cent pataaaaaates!!!!!
Panthera Pardhus
Panthera Pardhus
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin extraordinaire de Philippe Forrer Empty Re: Le jardin extraordinaire de Philippe Forrer

Message par Bib Mar 1 Jan 2013 - 8:59

ça tombe à pic de me rappeler cela, parce que cette année, on aménage le jardin pour quelques familles. L'un de nous est professeur de permaculture à l'Université de Gembloux, je sens qu'on va s'amuser...

Mais j'hésitais encore à faire quelques carrés surélevés pour mes vieux jours. Mais je préfère de loin le joyeux fouillis. Je me demande juste si c'est facile à mettre en place, quoique j'étais plus ou moins arrivée à ce résultat spontanément, avec des résultats très irréguliers. Il me manquait sans doute quelques techniques.

Bah, j'ai encore quelques mois pour apprendre, et discuter sérieusement avec ce futur voisin. Sa maison est en construction maintenant. L'été dernier, il a fabriqué avec des amis 2600 briques avec l'argile du terrain: c'est un "pur" !
Bib
Bib

Revenir en haut Aller en bas