La Simplicité Volontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

beedis pur herbal, demande infos svp...

3 participants

Aller en bas

beedis pur herbal, demande infos svp... Empty beedis pur herbal, demande infos svp...

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 14:35

Voilà, je fais appel à vous, qui a déjà essayé de fumer des beedes (pur herbal) pour arrêter le tabac? qu'est ce que ça a donné? où les trouvez vous? le gôut; l'odeur, je veux tout savoir..

J'en ai acheté il y très longtemps, à l'époque je les trouvais en pharmacie, je pense que c'est encore possible dans les grandes villes mais je n'imagine pas demander ça dans mon tout petit village viticole Rolling Eyes

Je me souviens que ma fille, ado à l'époque, m'avait fait renoncer après plusieurs réflexions désobligentes du style; que vont penser les voisins quand à l'odeur de substance illégale qui s'échappe du dessous de la porte beedis pur herbal, demande infos svp... 149213 beedis pur herbal, demande infos svp... 149213 beedis pur herbal, demande infos svp... 149213 (et là c'était un peu l'hôpital qui se fichait de la charité mais bref ... )

Il y a un site internet qui les vend (je ne met pas l'adresse car je sais pas si j'ai le droit ), quelqu'un le connait beedis pur herbal, demande infos svp... 415896

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beedis pur herbal, demande infos svp... Empty Re: beedis pur herbal, demande infos svp...

Message par TSD Ven 25 Fév 2011 - 15:17

Heu j'ai déjà gouté... beuuurrrrk !!!!
J'ai une amie qui ne fume que ça, faudrait que je lui demande où elle trouve (mais je la vois peu, elle bourlingue beaucoup !)
TSD
TSD

Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/03/2009

http://cuisinevgtariennelunatique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

beedis pur herbal, demande infos svp... Empty Re: beedis pur herbal, demande infos svp...

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 15:25

c'est surtout l'odeur qui m'inquiète, on vit essentiellement sur le pont de la péniche durant 8 mois de l'année et à deux mètres de là y a le banc des vieux du village qui viennent prendre le frais sous les platanes, je tiens à ma réputation Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beedis pur herbal, demande infos svp... Empty Re: beedis pur herbal, demande infos svp...

Message par Patrick Ven 25 Fév 2011 - 17:32

Plus jeune j'ai fumé des Ganesh dans le petit emballage rose conique , je pense que c'est de cela que tu parle, que de souvenirs sur fond de supertramp.

Encore plus jeune ont fumaient le bois de clématite sauvage, une sorte de liane qui avait un gout infect et nous faisaient tousser.

Pour l'odeur cocoando tu sais les vieux ils n'ont plus beaucoup d'odorat Very Happy
Patrick
Patrick

Age : 59
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 13/02/2011

http://frugalitaire.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

beedis pur herbal, demande infos svp... Empty Re: beedis pur herbal, demande infos svp...

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 18:10

Patrick a écrit:Plus jeune j'ai fumé des Ganesh dans le petit emballage rose conique , je pense que c'est de cela que tu parle, que de souvenirs sur fond de supertramp.

Encore plus jeune ont fumaient le bois de clématite sauvage, une sorte de liane qui avait un gout infect et nous faisaient tousser.

Pour l'odeur cocoando tu sais les vieux ils n'ont plus beaucoup d'odorat Very Happy

Oui je parle bien de ça mais la marque Ganesh ne fait, à ma connaissance que des beedies au tabac...

Bon toi c'était la clématite, perso j'ai fait encore plus fort:D (mais qu'une seule fois) j'ai fumé un baton d'encens émiété et mélangé à une clope, l'encens était parfumé au bois de santal je l'achetais dans ce magasin d'import-export très connu dans les années 70, j'étais fière de moi, nan je n'étais pas une droguée, je pouvais regarder ma mère dans les yeux beedis pur herbal, demande infos svp... 27820

Les vieux par chez nous, non seulement ils ont de l'odorat mais en plus ils ont des yeux derrière la tête et la langue très bien pendue beedis pur herbal, demande infos svp... 46493

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beedis pur herbal, demande infos svp... Empty Re: beedis pur herbal, demande infos svp...

Message par Patrick Ven 25 Fév 2011 - 18:22

Un vieux m'avait raconté que pendant l'occupation quand le tabac était rare, il fumaient la barbe du maïs et les fleurs de tussilage séchés donc pas de leçon a recevoir Very Happy non mais !
Patrick
Patrick

Age : 59
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 13/02/2011

http://frugalitaire.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

beedis pur herbal, demande infos svp... Empty Re: beedis pur herbal, demande infos svp...

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 18:48

Faut pas que je montre ton post à mon chéri, il voulait faire pousser du maïs cette année, on est pas rendus Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beedis pur herbal, demande infos svp... Empty Re: beedis pur herbal, demande infos svp...

Message par sapiens Ven 25 Fév 2011 - 18:51

Etudiante, j'avais essayé d'arrêter le tabac en fumant ces "cigarettes", en fait, elles n'en ont que l'apparence, quand tu "tires" dessus, il ne se passe rien, peu de fumée pas très épaisse, bref, c'est frustrant! et le goût qui n'a rien à voir, et l'envie de nicotine qui persiste, et le geste qui reste, enfin, je n'ai pas été convaincue personnellement, mais cette chose là, c'est du cas par cas. Un copain non fumeur est parti avec le reste du paquet, il adorait, j'espère ne pas avoir fait de lui un fumeur No
Mon père qui a arrêté il y a deux ans avec des patchs est toujours accro, de temps en temps il remet un patch, d'ailleurs ou en fume une, là, il essaie de traiter le fonds du problème (le stresssss) grâce à l'acupuncture, j'y crois et je ne vais pas tarder!
Toutes les solutions (ou presque) sont bonnes, essaie jusqu'à trouver la tienne... et bon courage, et puis flûte aux mauvaises langues!
sapiens
sapiens

Age : 40
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

beedis pur herbal, demande infos svp... Empty Re: beedis pur herbal, demande infos svp...

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 18:59

sapiens a écrit:elles n'en ont que l'apparence, quand tu "tires" dessus, il ne se passe rien, peu de fumée pas très épaisse, bref, c'est frustrant! et le goût qui n'a rien à voir, et l'envie de nicotine qui persiste, et le geste qui reste


C'est un peu ce que je crains surtout pour mon chéri car moi je m'en accommoderais plus facilement je crois, d'ailleurs je peux m'arrêter sans problème à condition de ne pas avoir de tabac chez moi ni un chéri fumeur à mes cotés (même si il fume dehors)...bref, c'est pas gagné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beedis pur herbal, demande infos svp... Empty Re: beedis pur herbal, demande infos svp...

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 15:45

Alors pour ceux que ça intéresse voici la suite:

Je les ai reçues aujourd'hui, ils annonçaient 15 jours entre la commande et la reception, c'est pile poil (bien que la commande soit partie plus tard que prévue pour cause de petit problème de stock) Il y a eu une bonne communication par mail et un suivi du colis impeccable.

Mes impressions: visuelles et olfactive: c'est tout mimi, bien emballé,le colis encore fermé sentait agréablement l'inde ça doit sentir bon maintenant dans la voiture du livreur beedis pur herbal, demande infos svp... 0068 en tout ca chez nous ça embaume beedis pur herbal, demande infos svp... 27820

Mes impressions "gustatives" : c'est pas mauvais du tout, bien meilleur que celles que j'avais essayé de fumer il y a quelques années...

Le seul point négatif: niveau transparence de la composition bof, nous avons commandé celles sans tabac appelées "pur herbal" on sait qu'elles sont enroulées de feuilles d'eucalyptus et faites avec un mélange de plantes ayurvédiques mais alors lesquelles? mystère...(du coup chéri vient de se poser une question , je vous laisse deviner laquelle) beedis pur herbal, demande infos svp... 27820

Conclusion: perso, après la première je me sens , comment dire? rassasiée Mr Green chéri, lui a attaqué la deuxième dans la foulée....on en recommandera...

Pour rire un peu: Les pénichards ont un peu la douane aux fesses en ce moment sur le canal (histoire de fuel) on risque de bien rigoler si ça les reprend de repasser par chez nous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beedis pur herbal, demande infos svp... Empty Re: beedis pur herbal, demande infos svp...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum